Depart en camion seule pour le Maroc conseils?

Forum Maroc

bonjour a tous, alors voila jai envie de partir en octobre me chanfer les idees et voir du paysage et jhesite tout dabord entre mada et le maroc … mais etant sur le forum maroc donc lidee serait de partir seule en camion (sprinter) semi amenage pour un petit voyage dun mois ou 2 en octobre … donc en fait jai besoin de conseils a peu pres sur tout et deja la traversee? dou? le moins cher etc etc et ensuite itineraires , a voir? etc etc cout de la vie , est ce que je peux dormir dans mon camion sans soucis et sinon ou vaut mieux pas etc etc ayant un chien vaccine vaut il mieux lemmener histoire d etre 1 peu plus en securite mais en meme temps peut etre contrainte et chaleur pr lui car je peux le faire garder? enfin bref tous les conseils seraient vraiment les bienvenus… merci davance a tous. Isa

reponse a ton messages tu doit faire tout les vaccin sachant que tu doit donner la liste precise des pays que tu vas traverser puis les visa souvent tu les payera au frontier renseigne toi sur certain pays come le tchad le niger sont des pays zone rouge ou tu ne peut pas forcement y aller puis pour le chien il te faut un passeport 129 euro puis le vaccinner contre la rage est tout le reste je pance pour le budjet bouffe 1500 euro c’est parfaitement correct en moyenne tu mange pour 3 euro corectement prevoie a avoir de l’argent pour les pass frontier parfoie il te donne meme pas de tempons il venlent juste un ptit pour boire apres le meilleur itinairaire est celui que l’on ne prend pas donc a toi d voir mais je passerai plutot vers l’egypte pour decendre le long du canal de suez puis le soudan le sud soudan l’ouganda la tanzanie le mosembique puis madagascar c’est la route la moin riquer mais aussi la moin cher apres pour le reste a toi de voir moi je me tate a aller en reunion si jamais tu me croisera en auto stop hahaha
a plus isa

merci de ta reponse mais en fait je vais ou au maroc ou a mada et pas en camion juska mada… lol mais vu que je reve de ce pays depuis tres longtemps ( mada) je nai pas envie dy aller que 1 mois et donc comme la cela fait un peu court pr octobre voir les baleines … etc je pense que ca va etre le maroc en camion voila merci de ta reponse en tous les cas… Isa

pouir moi sa vas etre depart dans un mois de kittilä ou je suis nord de la finland puis auto stop jusqu’as lille train londres auto stop de londres a glasgow puis avion pour reykjavik pouis bateau juska nuuk groenland puis avion de nuuk a new york puis auto stop juska quebec lol envoie ton facebook si possible
maroc tu as pas besoin de visa pour 90 jours apres tu doit aller a l’embassade mais pour mada c’est simpas mais c’est aussi les tension assait souvent labas il n’ont pas un gouvernement stable mais si jamais tu veut y aller tu peut trouver des vole pas cher pour 1000 euro pris a l’avance pour la reunion puis bateau environs 120 euro sa vas c’est le moin cher
je les deja fait a plus =)

Sujets suggérés

Services voyage