Bonjour, est-ce que quelqu’un connait la plage de “Pantai Tanjung Rhu” sur Langkawi ? On peut y faire du snorkeling ?
On cherche un endroit où se poser un peu ( et faire du snorkeling !) avant de poursuivre notre voyage en Asie et j’ai bien du mal à savoir ce qui est le mieux entre Langkawi et Pangkor.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci à l’avance.
D’après des retours je crois que Pangkor est très petit et Langkawi laisse plus de choix dans les activités. Langkawi est en tout cas plus réputé pour le snorkeling, je n’ai par contre pas encore eu la chance d’y aller. Après si tu peux, va en Thailande, les plages ne sont pas comparables!
Si Pangkor est moins chère, les eaux des Langkawi sont quand même plus belles. Après, cela dépend de ton trajet et de l’endroit d’où tu arrives. Personnellement, je’y retourne avant de passer en Thaïlande et je préfère les LangkawiBon voyage
Merci de ta réponse.
On arrivera de l’île de Penang après une nuit à Johor Bahru plutôt que Singapour où on atterrit le 31 octobre.
Est-ce que tu sais si ce n’est pas trop bondé à cette époque ( 1ère semaine de novembre ) ? Et est-ce que tu aurais un (ou des ) hébergement à nous recommander sur Langkawi ? On préfère les endroits plutôt calmes.
Il est dur de conseiller un hotel, car par expérience je sais que d’une année à l’autre les proprios changent, les constructions évoluent en bien ou en mal. J’y retourne fin novembre et j’ai choisi le rainbow à proximité de la plage de Pantai Cenang, ils ont un site sur internet (rainbowlangkawi), mais je ne garantis rien. Sur les plages c’est cher et risque d’être trés animé peut être bruyant. Tout dépend de ce que l’on recherche…
Bonne chance.