Dépenses à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

Nous sommes a dubai pour 15 jours (ma femme et moi).

Quel serait le budget pour la nourriture avec des petits resto (modeste) de temps en temps, pour les visites (l’essentiel) et les souvenirs.

Merci à vous.

Yassine.

Bonjour,
je pense qu’il vous faut entre 1500 et 2000 euros pour ne pas manquer de rien.

Tres bon séjour

Salut yassine,

je reviens d’une semaine à dubai.

C’est tres correct niveau prix avec mon epouse on mangeais differement chaque jour pour 8-10€ ds des fastfood qui representent le monde entier du chinois du mongol des pizzas des mac do du japonais c’est tres accessible notamment dans les mall (emirates mall et dubai mall rechercher food court) sinon des fois on c’est fais de sbons petits restos pour 30€ pour 2 notamment au pied de burj Khalifa la plus haute tour du monde… aprers au niveau des sorties voici les principaux tarifs ; - burj khalifa : en reservant sur le net 20€

• parc aquatique de l’atlantis ou wild wali 40€

• sortie desert avec barbecue danses et boissons a volontés 70€ pour 2

• rentrer dans les plus beaux hotels genre palace et boirre un coup 10€ pour 2

• plages à cote de burj el arab à jumeirah GRATOS

• spectacle des fontaines à burj khalifa à partir de 18h30 jusqu’a 22h GRATOS

• soleil GRATOS

Apres si tu veux j’ai des plans pour des bonnes piscines et des spas

Bon voyage.

Merci du retour.

Nous partons demain mais dis moi pour les piscines et les spa.

Si tu peux bien sur j’en dirais des nouvelles.

Merci par avance.

bonjour
je souhaite partir a dubai car en ce moment il y a de bonnes promotions au niveau vol
je vois quau niveau bouffe on peut trouver des resto pas tres cher
en ce qui concerne les deplacements
il vaut mieux louer une voiture ou se deplacer en metro
connaissez vous le tarif du metro jai vu quil existait des pass a la journee
pensez vous quen juin il vaut mieux prendre un hotel avec piscine car il parait que sur la plage il fait tes chaud
est cequil vaut mieux loger a burdubai ou a cote du mall (ski) al barsha
et si vous avez des plans pour piscine te spa et autres choses ce serait sympa de me les indiquer
pour le desert avez vous reserver sur place ou sur le net et quelles sont les adresses
jespere que vous me repondrez assez vite car la promotion pour le vol fini le 20 mai
merci davance

Bonjour,

n’hésitez pas foncer !!!

Nous avons séjourné à l’hotel ibis Mall of the emirates à 2min à pied du mall avec ski dubai et 5 min en voiture de Burj el arab. Apres je connais pas votre budget mais je peux vous conseiller un super hotel ou nous allions au spa c’est le pulman mall of the emirates ( spa, double piscine sur le toi, vu impressionnante, tt est neuf et magnifique, tres bien place avec acces direct au mall) sinon il y a le novotel mall of the emirates qui possede une piscine et qui est neuf et bien situe.

Nous avons prefere être dans ce coin car on est à mi-chemin entre jumeirah Beach (marina, rue tres animé le soir, the Palm…) et le quartier autour de Burj Kalifa avec le dubai mall (1400 boutiques…).

Apres ne pas vous prendre la tete metro et taxi ne sont pas cher du tt. des fois on prenait le metro pour eviter les bouchons.

sinon les plages sont belles et securise…

apres si vous avez un budget “no limit” je connais des hotels à pleurer…

[quote]
Bonjour,

n’hésitez pas foncer !!!

Nous avons séjourné à l’hotel ibis Mall of the emirates à 2min à pied du mall avec ski dubai et 5 min en voiture de Burj el arab. Apres je connais pas votre budget mais je peux vous conseiller un super hotel ou nous allions au spa c’est le pulman mall of the emirates ( spa, double piscine sur le toi, vu impressionnante, tt est neuf et magnifique, tres bien place avec acces direct au mall) sinon il y a le novotel mall of the emirates qui possede une piscine et qui est neuf et bien situe.

Nous avons prefere être dans ce coin car on est à mi-chemin entre jumeirah Beach (marina, rue tres animé le soir, the Palm…) et le quartier autour de Burj Kalifa avec le dubai mall (1400 boutiques…)

Apres ne pas vous prendre la tete metro et taxi ne sont pas cher du tt. des fois on prenait le metro pour eviter les bouchons.

sinon les plages sont belles et securise…

ok nousavons pris holiday inn internet city 3 nuits et pour chnager de coin l’holiday inn dubai jumeirah 3 nuits aussi il ny a pas de piscine mais je pense quil doit y en avoir dans le coin en connaissez vous

en ce qui concerne mon budget ben il est quand meme limite cest pour cela que je recherche des bons plans bouffe en plus nous emmennons notre fille de 24ns si vous connaissez aussi de bonnes discotheques des bars branches (pas tres cher non plus lol)

pour le desert je pense quil vaut mieux prendre sur place ou avez vous reservez votre safari?

merci beaucoup

une autre question
connaissez vous le tarif dentree pour laqualand atlantis

Salut

Je part jeudi 2 juin pendant une semaine pourrais tu m’informer sur le cout de la vie et combien il faut “d’argent de poche” et les lieux incontournables

merci par avance

elise

Salut,

Tout d’abord prendre de la protection et un chapeau parceque debut juin ca commence à chauffer la bas.

Sinon tellement de chose a faire qu’une semaine me semble trés court mais bon l’essentiel a dubai.

Burj khalifa avec spectacle des fontaines GRATOS

Plage et soleil GRATOS

jumeira plage et garden GRATOS

Ski dubai 40euros 2 heures de forfait

Dubai marina pour faire un petit resto 30 euros pour deux en mangeant tres tres bien

Atlantis avec aquarium sur la Palm jumeira 30 euros

Sinon pour manger cela ne cout rien FOOD COURT dans tous leurs Mall (centre commerciaux)

Ah oui prendre le metro et aller a station ibn battouta (Centre commercial avec toutes les architecture du monde a voir. 1 euros le ticket metro meme mois je crois. GRATOS

pour finir tu peux faire JUMEIRA MEDINA grand souc que tu peux traverser en barque 12 euros

Voilli Voillou

Bon sejour.

merci

Salut je suis deja aller a dubai il y a 5 ans et je pense que bcp de chose ont changer rien que que burj khalife et d’autres… bref je pense que 3 semaine pour visiter dubai c’est plus que bien car la dernière fois une semaine c’était un peu juste, alors si tu a quelque endroit a part ceux que tu a mentionné je suis preneur merci mes dates sont du 20 Juillet au 13 Aout on a voulu mettre a cheval les vacances avec le ramadan pour voir la vie pendant cette periode

merci :slight_smile:

Bonjour je part à dubai pour décembre je voudrais savoir si lzs activité vous avez reserver sur place oi avant le voyage jai tout plein de question

Bonjour,

ça tombe bien y’a tout plein de réponses à vos questions dans les postes des 3ère pages.

Avec les réponses et les conseils d’experts de dubai vous allez passer des vacances de sheik :wink:

Tout du moins si vous avez une question plus spécifique plus pointu n’hésitez pas, mais pour ce qui est des généraliées (quartier pour dormir, transport, chose à faire en priorité etc)il y a toutes les réponses en cherchant un peu.

Au plaisir,

Julian.

Merciiii bcp

Bjr je serai interaisser par vos bon plan je par a dubai début mais svp

Bonjour je voudrais savoir pour le safari ou vous avait acheté les billets et pour les spa les bons plan

Bonjour je comptes partir a Dubai au mois davril si vous connaissez un bon hotel dans les 800 900 euros la semaine
Les restaurant sont chère ?
Et aussi ou louer de binne voiture pas trop cher
Merci d’avance

Bonsoir,

Pourriez vous nous faire partager vos bon plan pour les piscines et spa à dubai . merci à vous

Bonjour,

Question hôtels à Dubai

• Si vous etes avez un budget limite, alors plutot BUR DUBAI et DEIRA

• Si vous cherchez un hotel appart ou un hotel dans un quartier central, le quartier de TECOM offre un tres bon rapport qualité prix et bonne situation geographique. Beaucoup de francais y resident

• Si le budget n’est pas un probleme alors faites vous plaisir: HOTELS PLAGE DUBAI et QUARTIER DOWNTOWN.

Bonjour je veux bien vos bon plan piscine et spa merci

Sujets suggérés

Services voyage