Dépenses sur place en Floride

Forum Floride

Bonjour,

Nous allons passer 2 semaines en Floride fin octobre, début novembre et je me pose la question du paiement sur place.
Je ne veux pas vraiment me promener avec beaucoup d’éspèces mais d’un autre côté si on paye par Visa, je pense qu’on fini par payer cher en frais banquaire. Quel est le meilleur moyen selon vous? Sinon j’ai aussi entendu parler de travellers cheques qui sont au moins sécurisé en cas de perte ou vol.

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,
Je pars au mois d’août en Floride j’ai comparé je me suis renseignéE je change en France la moitié de la somme prévu et ensuite je changerai un peu d’argent sur place les frais à ma banque sont de 2,80% avec un maximun de 3$21 par retrait et pour le paiement par carte c aussi 2,80 % avec un maximum de 6$25
Je pourrai vous dire au retour si j’ai fait le bon choix

Les travellers ne sont plus vendus en Europe depuis pas mal d’années, dpnc ce choix s’élimine de lui même.
Moi je suis très favorable au liquide changé avant de partir.
Si on s’y prend longtemps à l’avance on peut ainsi profiter de périodes où l’euro est un peu plus favorable.

Que s’est il passé pour ceux qui sont partis juste au moment du brexit et ont change sur place? Leur voyage leur est revenu à 5% plus cher que ceux qui obt acheté leurs dollars quelques semaines plus tôt. …

Merci pour ces informations, je pense qu’on va en changer un maximum ici en France qu’on laissera à chaque fois dans les petits coffres dans les chambres d’hotels. Est ce que vous pensez que c’est assez sécurisé?
Je n’ai pas envie de commissionner ma banque à chaque fois que j’ai besoin de retirer de l’argent ou de payer avec ma carte.

Nous partons depuis des années avec du cash.Nous payons tout en cash y compris les hotels. Quand on part 35 ou 45 jours ça fait une somme.
Cet argent est sur nous en permanence, en début de journée nous mettons la somme nécessaire à la journée dans le porte feuille. S’il devait nous arriver quelque chose ce serait une attaque à main armée! !!! Alors là c’est vrai qu’on serait mal et qu’on devrait donner le porte feuille et il faudrait subir une fouille en règle pour découvrir nos réserves…
Jamais entendu parler de ce type d’agression alors on continue!!!

Je garde toujours mon liquide précieusement sur moi.
Les coffres de l’hôtel ne sont pas plus sûr que votre propre poche… Et aucun recours en cas de vol dans le coffre.

Soyez discret, et gardez votre argent sur vous tout simplement.

Ah ah vous avez de bonnes cachettes ? Je suis preneuse de bons conseils !!!lol

Sujets suggérés

Services voyage