Bonjour,
je me posais la question du déplacement sur ROdrigues.
Vaut il mieux louer un scooter / velo / voiture?
je pensais louer une voiture mais je pose la question si c’est nécessaire?
avez vous un loueur à me conseiller?
merci,
Bonjour,
je me posais la question du déplacement sur ROdrigues.
Vaut il mieux louer un scooter / velo / voiture?
je pensais louer une voiture mais je pose la question si c’est nécessaire?
avez vous un loueur à me conseiller?
merci,
bonjour
le vélo vous pouvez oublié!
le scooter pourquoi pas tout dépend de la saison et a condition de prendre au minimun un 125cm3 ,si vous choisissez un 50cm3 prevoyez d etre seul dessus. perso j ai pris la voiture car Rodriques est très valonné et meme un 4X4 est très aprécie pour les accès difficiles. pour le loueur votre professionnel sur Maurice pourra vous guider.
voilà ,profitez bien de votre séjour cette ile est merveilleuse .
Maguelon
Bonjour,
merci pour ce retour,
je n’ai pas encore de logement en tete mais j’aimerai voir un peu les tarifs des loueurs.
Avez vous une enseigne à me conseiller?j’ai l’impression que les enseignes internationales sont absentes.
Merci par avance,
Bonjour Erwann,
En effet, le scooter est le plus pratique, et le meilleur rapport qualité prix. Le vélo en effet, il vaut mieux oublier, sauf si vous êtes un champion cycliste, c’est très valonné, et le climat est assez difficile (grosse chaleur, grosse pluie). Le bus peut être pas mal si vous n’êtes pas pressé. Sinon vous pouvez louer une petite voiture, souvent, votre hébergement pourra vous conseiller un loueur à proximité. Les rodriguais sont vraiment adorables, et l’île est magique. Bon voyage !
A Rodrigues, nous nous déplaçons à la Rodrigaise, en bus (ils sont assez fréquents) et à pieds.
C’est le rythme qui convient pour cette île charmante, et cela permet de rencontrer les gens.
On trouve aussi à louer des petites motos, c’est sympa.
Un taxi si besoin pour venir de l’aéroport ou y retourner et le tour est joué.
Bonjour !
L’hôtel que nous allons peut être choisir à Rodrigues nous demande 50 euros pour 2 concernant le transfert aéroport/hôtel et cela me semble cher… savez vous si il y a un moyen de réserver auprès d’un particulier ou les taxis sont plus intéressants et faciles à avoir à la sortie de l’aéroport ?
Cordialement,
Corinne G
Bonjour ! Je repose ma question en espérant que auelqu’un pourra me renseigner !!
L’hôtel que nous allons peut être choisir à Rodrigues nous demande 50 euros pour 2 concernant le transfert aéroport/hôtel et cela me semble cher… savez vous si il y a un moyen de réserver auprès d’un particulier ou les taxis sont ils plus intéressants et faciles à avoir à la sortie de l’aéroport ?
Cordialement,
Corinne G
Bonjour,
il y a trop longtemps que nous sommes allés à Rodrigues pour donner des renseignements actualisés donc exacts, en particulier sur les prix …
Si vous tapez dans votre moteur de recherche “taxis Rodrigues” vous tomberez sur des infos donnés par un autre guide que je ne nomme pas par correction vis a vis de celui sur lequel nous écrivons mais qui est Petit …
Vous y trouverez des noms, et surtout je pense le meilleur conseil qui puisse vous etre donné,: renseignez vous aupres de l’Office de Tourisme de Rodrigues et sur les possibilités et sur les prix!
Par ailleurs je suis tout a fait d’accord avec Karambol : il y a bcp de bus a Rodrigues, les distances sont courtes et c’est un excellent moyen de se promener dans l’île!
Bonnes recherches et bonnes vacances.