Déplacements de Jeongju à Busan puis de Gyeongju à Sokcho

Forum Corée du Sud

Bonjour à tous,

nous souhaiterions savoir si vous avez des renseignements sur deux trajets en Corée du Sud car nous n’arrivons pas à trouver de l’information récente :

1/ nous souhaitons aller de Jeongju à Busan en bus ou en train

2/ nous souhaitons nous rendre de Gyeongju à Sokcho en bus ou en train

Nous essayons de nous connecter au site “Letskorail.com” pour regarder les informations sur les trains mais ce site est inacessible depuis plusieurs jours [peut-être à cause du Coronavirus?]. Est-ce bien sur ce site que nous pouvons réaliser des réservations de billets de train ?

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.

Ben & Marion
Notre blog : We Are Not Trees

installe l application naver en angalis qui te sera ensuite TRES utile sur place

tu as une fonction itineraire ( avec bus et train ) tu renseignes le nom des villes avec ou nom bus terminal

Bonjour marie_31,

merci pour l’information. Je n’arrive pas à ouvrir l’application depuis mon téléphone, je vais essayer autrement.

Merci d’avance pour ton aide et bonne journée.

Ben & Marion
Notre blog : We Are Not Trees

l application une fois telechargée ne fonctionne qu avec internet ( donc pas comme mapsme )
c est celle ci ( car il y en a plusieurs ) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nhn.android.nmap&hl=fr

dans le meme genre il y a kakao map il faut meiux oublier google map pas fiable en corée

Merci beaucoup marie_31.

Sujets suggérés

Services voyage