Dernière journée près de l'aéroport Dublin

Forum Irlande

Bonjour,

Après 10 jours de road trip dans les comtés de Kerry et Clare, je repars de l’aéroport de Dublin le 5 septembre en fin de journée.
Afin d’anticiper un éventuel contre temps, je souhaite passer ma dernière nuit du 4 septembre sur la Côte Est et passer ma dernière journée en Irlande pas trop loin de Dublin afin de n’avoir qu’1h max de route pour reprendre mon avion le soir.

Auriez-vous un endroit à me conseiller et/ou un B&B sympa ?

J’avais pensé (tout à fait par hasard en regardant sur google map) à la ville de Skerries qui est au bord de la mer et à 1/2h de route de l’aéroport.
Qu’en dîtes vous ?

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

Je suis allée à Skerries et j’ai trouvés les moulins assez beaux. Il y a aussi une belle plage. Après, vous aurez fait le tour de ce qu’il y a à voir en quelques petites heures. Je sais qu’il y a aussi la possibilité de faire un tour en bateau vers les iles de Skerries et celle de Lambay mais c’est assez cher (50 euros/2 heures). http://www.skerriesse…

Sinon, vous avez aussi le château de Malahide d’où vous pouvez faire une balade sympa jusqu’à la belle plage de Portmarnock.
Il y a également le village de pêcheurs de Howth où vous pouvez apercevoir des phoques et faire une belle balade.
Pas très loin, vous avez aussi l’ile de North Bull qui est sympa pour marcher et respirer l’air marin. On peut y voir pas mal d’oiseaux.

merci pour ces bonnes idées !

La ville la plus pratique pour repartir de Dublin est Swords qui se trouve au Nord et à 5 min de l’aéroport, en évitant tous les bouchons. Il y a plein de B&B. De Swords vous serez aussi à 10 minutes de Malahide où il peut être sympa de passer la journée.

Effectivement Swords est pratique et rapide d’accès à partir de l’aéroport.
Nous y avons passé une nuit à notre arrivée, avant de partir pour le sud.
Nous avons logé à l’Evergreen B&B, dans la campagne: accueil chaleureux et breaksfast très copieux !
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage