nous organisons pour notre voyage de noces un safari en Afrique suivi de quelques jours farniente au bord de plage.
Nous sommes donc à la recherche d’une bonne agence pour organiser ce séjour! Nous cherchons plutôt des lieux intimistes plutot que des grands sites touristiques.
Nous avons pris contact avec “Afrique sur Mesure” notamment qui semble basé au Luxembourg.
Y-a-t-il des retours à ce propos? Est-ce un site digne de confiance?
Merci,
Clémence
puma2
Bonjour,
Il vous suffit de taper “Afrique sur mesure” dans le moteur de recherche personalisée. ( Haut de page forum ). Ou aussi sur TripAdvisor.
Salutations.
Puma
vicfallsfrenchy3
connais pas…
boub294
Bonjour,
Nous sommes partis en août dernier et nous sommes passés par Objectif Tanzania qui nous à fait notre programme à la carte. Safari la 1ere semaine puis repos à Zanzibar.
Tout était parfait, et prix compétitifs. Je recommande !
Afrique sur Mesure, je ne connais pas…
africaforever5
Bonjour,
Aucun souci, nous avons déja efectué 2 voyages d’importance avec ce prestataire qui connait l’afrique sur le bout des doigts et nous as en plus parfaitement conseillés.
Nous sommes partis à 5 pendant 15 jours au kenya en février 2019, magique, rien à redire, aucun souci. (je recommande le Tumaren Camp, pêrdu, sauvage, seul au monde avec la faune)
Puis en juillet 2019, 3 semaines à 5 en afrique du sud, au Zimbabwe et en Zambie.
à chaque fois Jean-Baptiste d’afriquesurmesure à été d’exellent conseil, toujours à l’écoute, et parfait dans l’organisation.
Jerecommande ici TSWALU en afrique du Sud, expérience extraordinaire au plus près des animaux a pieds, nous avons approché des guépards, des lycaons et des ardvarks à pieds à qulques mètres, frisson garantie.
Pour le Zimbabwe la rencontre avec Strecht Ferreira et les épélphants nous marqueras à jamais…
Je recommande fortement, dailleurs nous préparons un nçouveau voyage pour juillet 2020 avec lui, ce sera Namibie et Bostwana cette fois.
Bon voyage.
Frédéric