Des avis sur les soins dentaires avec la clinique Medici en Ukraine ?

Forum Ukraine

Bonjour,

Je souhaiterais faire des facettes dentaires en Ukraine à Lviv . J’ ai entendu parler de la clinique dentaire Medici à lviv.

J’ aurais besoin de témoignages s’ il vous plaît. C est très important

Connaissez vous cette clinique? En avez vous déjà entendu parler ? Avez vous eu recours a cette clinique? Avez vous été satisfaits ?

Merci par avance

Bonjour! Je suis ukrainienne.Desolée, je ne peux pas repondre à votre question directement, mais si vous aurez le loisir veuillez lire ci-désous.Mon mari est stomatologue, nous habitons à l’Ukraine l’Est. Je vous suggère de m’envoyer le radio de vos dents( si vous l’avez) et vos questions, que je vais montrer à mon mari. Je vais vous essayer de décrire son conseil, portant sur le traitement, les délais du traitement et ça coûte combien.Puis vous pourrez comparer les resultats avec ceux de clinic de Lviv. Les soins dentaires sont pas mal en Ukraine, et j’aimerais qu’on la connaitrait en Europe!

Bonjour Olga ,

Pouvez vous me renseigner sur l 'existence ou non de cliniques dentaires en Ukraine
pratiquant l 'implant dentaire basal Biomed nouvelle génération ?

L’implantologie basale a révolutionné l’implantologie et le confort du traitement. Les chirurgiens-dentistes ont pour la plupart remplacé les traitements par greffes osseuses (traitement long, coûteux et risqué) par une méthode moins invasive et au taux de réussite plus élevé. Le temps de traitement pour la restauration complète des deux mâchoires est de 5 à 10 jours et le traitement est réalisé en une étape au lieu de 3 à 6 mois dans les traitements classiques .
L’implantologie basale nouvelle génération ne nécessite qu’une intervention chirurgicale et ce par la voie axiale. Aucun décollement de la gencive n’est nécessaire. La période de cicatrisation est donc de quelques jours. La mise en charge des couronnes est immédiate. Le bridge définitif céramique est mis en place 48 à 72 heures après l’intervention de chirurgie dentaire.

Bonjour! Je veux vous raconter ce que j’ai appris en interrogeant mes stomatologues connaissants. Tout les deux s’occupent d’implantologie classique depuis longtemps et ils trôp déconseillent les implants basals.Cette mèthode semble au plus d’adorable, mais en pratique elle a beaucoup plus de risques sérieux et lourds que l’implant classique. Je ne vais pas dénombrer ces risque car je pense vous les faire savoir.En Ukraine l’implantologie basale n’est pas reconnue par les stomatologues.En meme temps on peux répèrer dans Internet les sites de cliniques médicals ukrainiennes proposées celle-la. Les implants basals on me les a désignés comme temporaire et traumatiques.

Merci de votre avis , effectivement il y a les pour et les contre de l 'implant basal . Je vais me renseigner auprés de cliniques dentaires qui proposent l 'implant classique et l 'implant basal afin d 'avoir d 'autres avis .

Voyez plutôt votre dentiste !
Qui assure le “service après-vente” en cas de complication ? Cela multiplie les voyages, hotels et frais faisant perdre le bénéfice du moindre coût !
De plus la sécu refusera de prendre en charge les frais d’une complication d’un traitement effectué à l’étranger et aucun dentiste française n’acceptera de vous prendre en charge en cas de problème pour une question d’assurance et de responsabilité qui ne couvre que les actes effectués en France !
Le dernier cas était un français qui, 48h après son retour de Turquie pour la pose d’un implant, a fait une ostéite de la machoire ! Résultat : hospitalisation et ablation d’un quart de la mandibule !! Et de nombreuse opérations de chirurgie esthétique à prévoir SANS possibilité de prise en charge !!
Réfléchissez avant de faire du “tourisme médical”

Bonjour Prisci45 je vous ai envoyé un message

Sujets suggérés

Services voyage