Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué du forum Lisbonne n’ayant qu’une toute petite expérience (très agréable au demeurant) de cette ville mais à la lecture de certains messages, je suis assez interloqué …
Beaucoup d’entre vous parlent d’un fameux Nuno et de son (ses ?) appartement (s) comme quasiment le truc FONDAMENTAL et INCONTOURNABLE à Lisbonne. Du genre, si on ne passe pas par ce brave homme, notre séjour pourrait en pâtir …
Non pas que je doute que certaines personnes n’aient pas passé un séjour agréable avec lui ou dans son parc immobilier mais je suis quand même étonné du nombre de gens (à un message seulement au compteur) qui glorifient ses services; à peine inscrits sur le forum, hop ! On parle de Nuno comme si c’était le monument le plus célèbre de Lisbonne.
Donc, je ne vais pas pratiquer la langue de bois, je soupçonne fortement que certains messages ne sont que de la pub déguisée visant à remplir le parc immobilier de ladite personne.
Pour tous ceux qui ont eu réellement affaire à lui, ne le prenez pas mal, l’expérience a sûrement été très bonne mais voilà … on peut aller à Lisbonne et se passer de lui comme nous l’avons nous même fait au mois de février. J’étais aussi dans un très bel apprtement, j’ai été aussi très bien accueilli, on m’a aussi très bien renseigné sur la ville et voilà … et je pense qu’on peut multiplier mon expérience par 100 ou 200.