Des idées d'annonce de voyage surprise en Californie ?

Forum Californie

Bonsoir tout le monde,

Pour ce Noel, je m’apprete à offir un voyage surprise (un road trip) en Californie à ma mère…
Le voyage nous fera decouvrir les points les plus importants de la Californie (SF, LA, Yosemite et même Las Vegas…)
Tout est dejà en place (avion, hebergement…) mais la chose est comment lui annoncer pour que ce soit vraiment une grande surprise (ce sera sa première sortie d’Europe) ?
Si vous avez des idées, ca m’aiderait grandement :slight_smile:

Si vous avez des conseils pour un voyage en Californie, je suis aussi preneur, tant qu’à faire…

Merci d’avance !

Bonjour,

Peut-être en mettant au pied du sapin de Noël, un DVD d’une série américaine ou d’un film qu’elle aime et dont l’histoire se déroule là où vous irez. Elle pensera que le cadeau est le DVD. Ensuite, vous lui annoncerez qu’elle ira “là” en lui montrant la photo sur le coffret du DVD ou lorsque vous regarderez ensemble le film.

Si les hébergements sont déjà réservés, vous n’avez plus besoin d’aide pour construire votre itinéraire.

En revanche, si vous avez des questions précises à poser, n’hésitez pas. Mais, il faudrait connaître vos goûts.

Cordialement.

Hiacinthe

Super votre initiative pour votre maman, elle va être super contente !! je mettrais un grand carton plein de petits cadeaux évoquant ce pays et l’ouest en particulier jusqu’au billet d’avion dans une enveloppe, vous savez des cartons dans des cartons !! tout ça bien emballé :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage