Nous partons au panama 15 jours fin février, nous sommes 3 adultes et 4 ados, tout vos conseils et itinéraires nous serons utiles car aucune expérience au panama . Merci d’avance.
Bonjour Lolovero
Fin fèvrier c’est un bon mois pour voyage a Panama parce que c’est été et vous pouvez faire beaucoup de choses.
Visitez le Canal de Panama, c’est très interesant. Il y a un musée du Canal de Panama sur les ecluses de Miraflores aussi.
Sur la Cinta Costera vous pouvez voir la ville et les grands bâtiments. Prenez-vous beaucoup de photos.
Le Causeway c’est autre option pour tous. C’est a cote du le mer. Mangez une glace et faites du velo.
Visitez Panama Viejo: C’est un lieu très historique et vous pouvez regarder les ruines de la premier ville sur Panama.
Les carnavals sont très celebres au Panama et il sont fin février cette année. Visitez les carnavals de la campagne, ce sont les meillors carnavals du pays. Mes preferés sont sur Las Tablas (A 5 heures de la ville de Panama).
Autres sites interessants sont: San Blas (illes très belles), Le Valle de Anton et Bocas del Toro.
Bonne route!
Bonjour,
Février,excellent choix de date. Bon climat. Mais si vous êtes amateurs de carnavalstypiques et traditionnels ou de style “Rio” ça culmine le mardi gras(4 mars). Pour votre programme tout dépend bien sûr de vos sources d’intérêt,le choix est vaste ici au Panama. Entre le Canal (Miraflores-Panama ouGatún-Colón), les ethnies d’amérindiens Kunas, Emberas, Guaymis…), la forêtvierge (Darien), la région des volcans du Chiriqui, les plages Pacifique etAtlantique, les îles (San Blas, Coiba, Perlas etc.), les vestiges de lacolonisation espagnole (Casco Viejo-Panama et Portobelo-San Lorenzo) et plus.Vous pouvez trouver des infos et photos de ces sujets sur mon blog:sagapanama.fr. Si nécessaire, je peux aussi préciser des points de chute etmoyens de déplacement. Bonne préparation et bon futur voyage. Cordialement.Michel