j’organise mon road trip avec mon fils prévu pour juillet.
je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà effectuer le trajet depuis l’îles Gili Air vers Jakarta.
pour profiter au maximum de cette ile, je voudrai savoir quel sont les moyens pour retourner à Jakarta pour prendre notre vol retour.
Est ce qu’il est possible de partir le matin de l’île en fast boat, rejoindre l’aéroport de Denpasar et prendre un vol avant la fin de journée pour être à Jakarta en toute fin de journée ou dans la soirée ?
est-ce risqué ? En sachant que notre vol retour Jakarta paris est pour le lendemain matin à 8h.
merci pour vos réponses
Vanessa
baroudeur932
Bonjour
Pas besoin d’aller des iles gili jusqu’à Bali mais le contraire des iles gili a lombok en bateau plus près après lavion jusqu’à jakarta avec lion air ou autre .cdt
vanessa771603
Bonjour,
merci pour cette précision.
connaissez vous le temps approximatif de ce trajet depuis gili air vers Jakarta en passant par l’aéroport de Lombok ?
J’avais lu quelque part que le trajet vers l’aéroport était long…
vanessa
vanessa771604
Bonjour,
connaissez vous le temps approximatif de ce trajet depuis gili air vers Jakarta en passant par l’aéroport de Lombok ?
vanessa
baroudeur935
Bonjour
Il suffit d’ utiliser la machine a téléportation depuis les iles gili a Jakarta 10 minutes !!! Yupiiii
Opsssss ! Lol
Tu as besoin dune voiture à ton arrivée à lombok via le bateau depuis les iles gili moins de 25 minutes de gili a lombok après via l’application grab ou taxi utilise les taxi bleu bird plus sérieux jusqu’à l’aéroport via mataram la capital de lombok moins de 2h jusqu’à laeroport . Apres lavion de lombok a jakarta 1h5o minutes alors happy ?
Cdt
Photo sunrise a gili air cadeau !
Super !! Merci pour la photo et les renseignements.
Ne me reste plus qu’a trouvé la machine a téléportation lol
Très bonne journée.
baroudeur937
[quote]
Bonjour
Pas besoin d’aller des iles gili jusqu’à Bali mais le contraire des iles gili a lombok en bateau plus près après lavion jusqu’à jakarta avec lion air ou autre .cdt
Bonjour,
vanessa
Bonjour
Il suffit d’ utiliser la machine a téléportation depuis les iles gili a Jakarta 10 minutes !!! Yupiiii
Opsssss ! Lol
Tu as besoin dune voiture à ton arrivée à lombok via le bateau depuis les iles gili moins de 25 minutes de gili a lombok après via l’application grab ou taxi utilise les taxi bleu bird plus sérieux jusqu’à l’aéroport via mataram la capital de lombok moins de 2h jusqu’à laeroport . Apres lavion de lombok a jakarta 1h5o minutes alors happy ?
Cdt
Photo sunrise a gili air cadeau !
Super !! Merci pour la photo et les renseignements.
Ne me reste plus qu’a trouvé la machine a téléportation lol
Très bonne journée.
Bonjour
De rien yupiiii la machine a téléportation magique !!
Bonne journée.
Instagram baroudeur933