Bonjour je me présente je m’appelle Mélanie je suis marié j’ai 3 enfants, nous sommes des Hauts de France Mon mari et moi aimerions changer de région, nous sommes très attiré vers la Bretagne. Ns ns. Donnons 3 ans pour préparer notre déménagement mon mari travaille en tant que commercial dans les clôtures et les portails moi je suis coiffeuse à domicile depuis 8 ans nous avons fait plusieurs fois la Bretagne mais que du côté de Concarneau, ns aimons le finistère, si. Je. Me trompe pas… nous aimerions visiter d’autres coins avant de prendre notre décision mais le plus important c est. Le travail, est d’être proche des. école collège lycée école primaire et des Sports pour mes enfants, mais nous aimions aussi les coins calmes, situé près des agglomérations j’aimerais avoir quelques conseils des familles qui St parti comme nous, on me dit souvent pourquoi tu pars ? en Bretagne et que tu as déjà du temps gris ce n’est pas pour le soleil mais vraiment pour la nature pour le coin pour les personnes, la. Simplicité, je sais que niveau climat nous avons le même à peu près. Merci pour. Vos. Commentaires
près
et agglomération