Bonsoir,Nous partons en Corse en trafic (fourgon , type L1H1) , et une moto bandit 600.
Je voulais savoir si la route etait praticable en fourgon ou avec la moto (sinon ce sera kayak ou bateau )
Merci d’avande de vos réponses!
Cécile
(Anti-moto s’abstenir )
ste2b2
Bonjour, vous voulez juste traverser les agriates ??? ou aller a Saleccia ???
ce n’est pas la meme chose .
pour traverser les agriates , vous prenez la route en goudron a saint florent et vous la laissez a ile rousse , ou le contraire …
pour Saleccia , c’est une piste en terre , defoncé et tres poussiereuse !!
cdlt
Anonyme3
Bonsoir,
La piste des Agriates avec un Bandit ??? Vous allez pleurer…et le passager, ou la passagère, finira peut-être à pied.
Pour le fourgon, on voit des voitures de location y aller, tout dépend du niveau d’attention que vous portez à votre véhicule.
Bonne chance,
cecileportes4
Bonjour,Oui je n’ai pas bien détaillé ce serait pour la route pour Saleccia, j’ai lu des avirs completement differents (notamment en moto), la route me paraissait vraiment compliquée je voulais confirmer.
On va réfléchir à un autre moyen pour aller se balader par là-bas , merci de vos réponses
Cécile
Anonyme5
Bonjour on y était y a deux semaines on a un viano aménagé On a fait demi tour au bout de 5 minutes
Il y a des gros trous partout ça descend… Bref on n a pas voulu avoir de la casse
Tout dépend de la hauteur du fourgon mais bon vaut peut être mieux louer un 4 4 4 a la journée on regrette de ne pas avoir fait ça
S
cecileportes6
Merci du renseignement, en trafic on l’aurait pas tenté :)En 4x4 ce sera selon le budget, mais c’est très tentant …
Bonne soirée,
Cécile
Anonyme7
Bonjour,
Nous allons une fois chaque année durant notre séjour en haute corse à Saleccia.Mais nous avons un véhicule adapté à ce genre de piste. Il est surprenant de voir des petites citadines s’engagées ici souvent elles finissent pas se faire remorquer par un 44 en plus si votre véhicule est bas ce serait dommage de casser. Cette piste n’est pas en très mauvaise état mais il y a des passages assez perilleux et qui nécessitent les 4 roues motrices. Sinon vous pouvez y aller avec un loueur de 44 ce n’est pas excessif au niveau tarif. Renseignez vous à Casta “hotel relais de Saleccia” ils ont un site internet.
Bon séjour
cecileportes8
Ha merci beaucoup pour le conseil, car quitte àprendre un 4x4 autant payer 20€/personne que payer 110€ la journée et ne pas en profiter car on sa balade !Merci bonne journée
Anonyme9
BonsoirPour ma part nous l avons fait au mois d août et nous avons louer un 4x4 au dernier restaurant avant le Bref dans la nuit j entends du bruitdébut de la piste. Le chauffeur vous y amène et reviens vous chercher . Cela nous a fait 60 e pour un couple et 2 enfants.
Bon nombre s aventurent sur cette route et y laisse le pare choc et autres…,
Bon voyage!