Desert en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour
Je part 9j ours en Tunisie et juin. Je rêve de voir le Sahara. Je sais déjà que je vais faire Tunis et ses alentours. Puis Gabés et Matmata. Mais comme le séjour est assez court et que je ne veux pas changer d’hôtel tout les soirs, il y a t’il moyen de voir le désert à ces endroits la ou dans les alentours et ou?
J’aurais aussi aimé savoir le moyens de transport ayant le meilleurs rapport qualité/prix/rapidité?

Merci de m’éclairer

Bonjour,

Vous allez être pendant votre séjour à Tunis ou bien à Hammamet ?? si vous allez rester toute la période à Tunis, dans ce cas vous pouvez prendre un vol interne !! TUnis - Tozeur … qu’est ce que vous en pensez ??

Bonjour Au départ de Gabes et surtout Matmata le désert ne sera pas loin …juste rejoindre Douz et de Douz vous serez en face de grand désert.
En 4x4 ou à dos de dromadaire vous pouvez au bout de 2 heures être au milieu des dunes …et passer une belle avec un dîner.
Départ tard l’après midi et retour le lendemain dans la matinée,
Merci

Merci beaucoup de vos conseil, c’est ce que je vais faire. Je pense passer une nuit au moins a Gabés puis partir pour matmata. Est il possible de louer une voiture avec chauffeur pour passer une journée dans les environ de Douz et une soirée dans le désert et de rentrer dormir à Matmata?
Savez vous combien de temps y a t’il entre Matmata et douz et combien la journée me couterait?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage