Bonjour
je viens de lire dans un autre forum que par décision du gouvernement les restos et guesthouses qui restaient à Hampi bazar ont dû fermer leurs portes …
quelqu’un peut m’en dire un peu plus s’il vous plait ???
Merci de vos réponses
GMT
Bonjour
je viens de lire dans un autre forum que par décision du gouvernement les restos et guesthouses qui restaient à Hampi bazar ont dû fermer leurs portes …
quelqu’un peut m’en dire un peu plus s’il vous plait ???
Merci de vos réponses
GMT
Salut
Je vis pres d’Hampi, je ne vais pas forcement vers le temple. Mais je me rends tous les 15 jours sur l autrerive de la riviere et les guest house et resto etaient bien ouverts. Avec une bonne frequentation touristique.
Pas mal de bag packers en ce moment
bonjour , pourriez vous me dire s il est facile de faire le trajet bengalore - hampi-goa en bus ou train ou s’il est preferable de louer une voiture , cela va t il plus vite ? ou la route est pareille pour tous ce’st a dire 30km/h de moyenne ?
merci clo
merci dams pour votre reponse
il y a des trains couchettes pas mal et pas chers depuis Bangalore jusqu’a Hosapete (hospet) ou Toranagallu. Pareil pour les bus de nuit assez confortable 650 INR depart depuis la gare jusqu’a Vidyanagar, apres il faut prendre un bus ou taxi. Pareil depuis Hosapete, il est possible de prendre un rickshaw ou louer des scooters.
Il y a meme une ligne aerienne Bangalore - Vidyangar(bellary), 40 minutes de vol et possibilite de prendre un bus apres pour Hampi.