Bonjour,
Nous avons été contacté par téléphone pour le report de notre croisière MSC. Nous souhaitions avoir le détail du montant de cette nouvelle prestation. Nous l’avons demandé par téléphone et par mails, mais aucune réponse à ce sujet.
Le montant total nous paraissant beaucoup plus élevé que ce qui est indiqué sur le site des Experts de la croisière.
Nous devions également bénéficier d’une remise en temps que personnel médical (le justificatif a été envoyé), plus d’un crédit à bord d’après les engagements de MSC.
Pouvons-nous annuler, si nous n’arrivons pas obtenir de réponse à cette demande ?
Toutes les remises et "gestes commerciaux " offerts lors des entretiens téléphoniques sont-ils réels, comment les clients peuvent-ils le vérifier sans en avoir le détail ?
La seule chose qu’a pu nous assurer la personne au téléphone, c’est que nous avions bien une vue mer et non sur une chaloupe comme c’est parfois le cas !!!.
Cordialement
Ombelina