Bonjour je suis sur le point d’acheter l un des 2 modèle visible sur le boncoin antre 99 000 et 116000€ J’ai besoin de vos avis urgent Merci à vous
Bonjour Bruno-55 ttes et ts
Ces 2 modèles sont des très hauts de gamme , sans tenir compte des autres modèles des 2 marques .
Je veux dire que les autres modèles Carthago et Dethleffs ne sont pas toujours au top de la qualité , surtout Dethleffs d’ailleurs .
Pourtant ici je choisirais le Liner Dethleffs sans hésiter , pour plusieurs raisons .
Outre la qualité de fabrication , ce dernier est équipé de vérins hydrauliques , système génial à tous points de vue , je connais car j’ai cet équipement sur mon Esterel Exclusive très haut de gamme aussi .
Il a le lit central arrière , personnellement la meilleure implantation mais tout se discute .
Le kilométrage est moitié moindre , 46 000 kms c’est appréciable , le prix moindre aussi , 16 000 € de moins , que demander de plus !!
Pour moi le choix serait le Dethleffs sans aucun doute .
Au plaisir
Christian
Bonjour merci je commende aujourd’hui mon choix est fait et pour le cadre de tractation bleu il est autorisé en France le gendarme doit m’envoyer le mail qui a reçu a sa demande je le publierai sur le forum merci