Bonjour , avec mon mari et mes deux filles de 11 et 10 ans nous allons passer 2 jours à detroit en juillet nous aimerions visiter le musée Henry Ford , mais en lisant plusieurs commentaire je suis un peu perdu .
Est ce quelqu’un pourrai me dire
s’il faut plusieurs entrée pour visiter le musée le village et l usine ?
Si en une journée c est possible sans avoir à courir ?
De plus la deuxieme journee nous allons visiter detroit si vous avez de bonnes adresse des endroits à ne pas manquer se serait super .
merci beaucoup
sandrine
mayannick2
Le musée Henry Ford nécessite une journée de visite (nous nous sommes fait pousser vers la sortie A la fermeture alors que nous y étions le matin à l ouverture!)
Nous n’étions pas intéressés par la visite de l’usine, le prix rentrée de celle ci était un peu moins cher que celui du musée , mais je me souviens que l’entree au village aurait doublé le prix du musée. Je pense que pour le village il faut une bonne demi journée mais cela na pas grand chose a voir avec Ford.
Il y avait des bus qui emmenaient les visiteurs à l’usine , ce n’est pas juste à côté, il faut alors ajouter à la visite le temps de transport.
tavera3
Bonsoir Sandrine
nous avons visité le musée Ford cet été.
tout d’abord, si vous vous garez dans le parking’ ne cherchez pas à acquerir un ticket de stationnement.
tout se passe au guichet , à l.interieur du batiment.
plusieurs formules vous sont proposees : nous avions opté pour le Ford Museum et le circuit Ford rouge factory tour qui nous a conduit par navette à la galerie des Fords, l’usine d ‘assemblage Des Pick up F150, un film sur le parcours de la famille Ford.
duree de la visite environ 6h (fermeture à 17h). Pour environ 100$ pour 3 personnes, parking 6$ inclus. Nous ne regrettons pas nos dollars, les visites étaient intéressantes pour nous.
si vous optez pour la visite du village, il faut compter au moins 4h en plus minimum.
le lendemain, nous avons traîné sur Detroit,
Fisher Building, magnifique batment, entrée gratuit
Centre des congrès
Michigan Central Station, ancienne gare réhabilitée en logements
Hart Plaza, grande esplanade lelong de la Detroit River (sur l’autre rive : Canada)
Michigan Soldiers Salors Monument sur Michigan Avenue
et de nombreux bâtiments avec blasons etc…vous pouvez rentrer, l’acces est libre normalement.
et si vous avez le temps, Detroit Institute of Arts qui abrite l’une des plus belles collection d’oeuvres des USA