Deux jours au Cap en Afrique du Sud en septembre

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je vais passer deux jours au Cap en Septembre et je voudrais avoir vos conseils pour optimiser le temps. Je ne voudrais pas louper Robben Island ni la visite des principales attractions de la ville. Pouvez vous me conseiller? Peut être prendre un tour organisé? Une agence locale?
Merci, toutes infos sera bienvenue.

Bonsoir,

Tu prends le bus Hop On Hop Off prévu pour! Tu économiseras pas mal de temps…

Il existe un site web…

A plus
Annick

Justement j’étais moi aussi en train de me poser la question sauf que nous n’aurons qu’une journée entière au Cap avec matinée à Robben Island. En plus nous aurons une voiture, donc nous allons plutôt copier le trajet du bus.
Je pensais aller à Oranjezicht city farm market le midi, est-ce que vous connaissez? Puis direction Table Mountain même si le téléphérique est fermé.
J’aimerais surtout ne pas rater Boo Kap, peut on y passer la soirée? Connaissez-vous des restos sympas dans le coin ou vaut il mieux y aller dans l’après midi et aller ailleurs en soirée?
Autre idée pour visiter, les free walking tours, ils sont souvent passionnants, à condition de parler la langue du pays bien sûr…
Bonne journée,
Hélène.

Boo Kap perso je ne m’y aventurerai pas le soir ni y mangerais…
Un "saut " d’1/2h suffit…
Je ne connais pas du tout le city farm market dobt vous parlez.
Je n’ai pas compris votre histoire de Table Mountain, vous voulez y grimper à pied ? Si oui revoyez votre planning car il sera compliqué de tout caser en 1 journée…
Vous ne parlez pas du jardin botanique qui est magnifique. Il y a aussi le quartier du Waterfront…

Sujets suggérés

Services voyage