Je m’appelle Camille, j’ai 18ans, je suis diplômé d’un Bac Economique et Social. Je vie actuellement a Marrakech (Targa) depuis quelques temps, dans le but de vivre de nouvelles expériences avant de poursuivre des études.
Je recherche actuellement une assocition pour laquelle je pourais donner de temps. Et participer a de beaux projets humanitaires. Je suis pas contre l’idée d’aller dans d’autres villes, et de voyager au maroc pour vivre ces expériences.
Je suis jeune et dynamique. J’ai beaucoup de motivation.
Si vous mêmes vous avez vécu des expériences, ou connaissez des assiciations, je suis preneuse.
Merci d’avance
anon813174222
Bonjour,
Puisque vous etes sur Marrakech , pourquoi ne pas vous renseigner sur place , par exemple en faisant le tour des hopitaux, ils vous trouveront surement des pistes .
En attendant apprenez le dialecte local , les gens dans le besoin n’ont pas souvent fait de grandes études.
Surtout faites attention aux assocs qui se multiplient , surtout vers Ouarzazate Er Rachidia, et qui font appel à des bénévoles européen(ne)s ce ne sont souvent que de pales copier coller des assocs togolaises, d’arnaque à l’humanitaire , ou le but est de ponctionner financièrement , ou plus si affinité.
Ce sont celles ou on paye pour aller apprendre l’anglais en 15 jours à des gamins , peindre des mickeys sur les murs des écoles , ou leur apprendre à mettre un préservatif …,
Anonyme3
C’est ce que je fait petit à petit
merci pour votre réponse et vos conseils !