Bonjour !! j’espere que vous allez bien!!
Aujourd’hui je voudrais avoir votre aident pour devenir une idol kpop alors que j’ai que 13 ans non seulement j’adore la kpop mais j’aimerais devenir une idol kpop c’est mon rêve le plus chère au monde ,j’ai fais quelque recherche mais rien ne m’aide si i y a quequ’un qui sait quelque chose vous pourrez me le dire svp .voilà si vous savez des chose n’ésitez pas à me les dire et si vous avez des question n’ésitez pas aussi je pourrais peut-être vous répondre
Bonjour,J’espère que ton rêve va se réaliser !!Je suis Jessica et avec mon amie Mathilde, nous sommes deux étudiantes de Skema Business School et nous réalisons notre mémoire de master. Nous voulons connaître l’influence de la culture sud-coréenne sur les personnes vivant en France. Le but de ce questionnaire est de recueillir des informations sur votre attirance et vos connaissances sur la culture sud-coréenne. Le questionnaire durera environ 6 minutes et est uniquement utilisée pour notre mémoire de fin d’études.Voici le lien: https://skema.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_bOvnwjAOOEFPfa6 Merci beaucoup pour votre participation!(Français et anglais disponible)
Coucou je sais pas quand est ce que tu as postés ce mess excuse moi mais si cest ton reve de devenir une star de kpop c est aussi le miens et jai 13 ans jai beaucoup envie detre une stars de kpop sil vous plait est ce que des gens pourrait nous donner des liens pour remplir sur un cite pour faire une audition je voudrais essayer jespere etre prise et si des gens ont des idees donner les nous