Bonjour,
J’aimerais savoir de qu’elle manière je pourrais partir au Étas-Unis pour le metier de pompier.
J’ai 14 ans j’aimerais savoir combien couterais le voyage les formations la durée ect.
Merci.
Bonjour,
J’aimerais savoir de qu’elle manière je pourrais partir au Étas-Unis pour le metier de pompier.
J’ai 14 ans j’aimerais savoir combien couterais le voyage les formations la durée ect.
Merci.
Et pourquoi pas commencer par être jeune sapeur-pompier en France ?
Il ne faut pas passer trop de temps devant les séries TV, jeune homme…
Il faut avoir la nationalité américaine, c’est donc impossible pour toi.
Je suis déjà jeune sapeurs-pompiers.
Et je passe plus mon temps sur les documentaire des pompiers américain et français.
Je suis déjà jeune sapeurs-pompiers.
Et je passe plus mon temps sur les documentaire des pompiers américain et français.
Et non pas forcement je connais de nombreux pompier qui n’ont pas la nationalité et qui sont rentrer dans des casernes au USA mais oui certaines caserne il faut avoir la nationalité américaine
Frédégonde vous a répondu à propos : n’entretenez aucun espoir.
Si vous êtes déjà en apprentissage, poursuivez dans cette voie si c’est votre passion.
Il n’y aura jamais trop de pompiers sur le territoire où vous vous trouverez.
Eh bien ! Si vous connaissez du monde sur place qui a échappé aux critères de nationalité renseignez-vous auprès d’eux.
Vous aurez peut-être un mode d’emploi qui vous satisfera.
Non pas besoin d’avoir la nationalite US pour devenir pompier aux Etats unis.
Malheureusement , ce n’est pas un profession qui sponsorise (visa), donc les chances sont quasi nulles d’etre recruter directement par une unite de firefighters.
Vous pouvez toujours essayer la lotterie pour gagner la green card quand vous aurez 18 ans et le bac. Et ensuite poser une candidature chez les pompiers US.
ici en france pas mal de pompiers volontaires qui n’arrive pas à devenir de “vrais” pompiers…
essayez déjà en france…
sinon plutot que la lotery…
partez 3 mois au usa… et mariez vous avec une jolie ricaine…;
c’est aussi la solution…
à 14 ans on a tous des réves…
il faut juste savoir…
que les usa c’est pas la france c’est pas open bar…
c’est diffcille d’y avoir un visa…
et d’y bosser…
Salut, il y a une chaine youtube d’un pompier texan avec des videos qui pourrais peut etre te renseigner il s’appelle FireFrenchy
Le dernier message date de trois ans…