devenir prospecteur d'or en australie

Forum Australie

Bonjour Nicole,

Me suis permis de vous envoyez un mail;
… car depuis quleques temps, je me suis aussi pris de passion pour cette experience de propection métaux, minerais…, non pour devenir riche et encore que, mais surtout pour l’experience que ca peut vous procurez. je recherche des infos comme les formalitées legales pour l’Australie durée coûts, et partenaire technique ou financier pourquoi pas.

au plaisir de vous lire

Vinc

Bonjour ,
Je suis interresse et recherche des pertenaires pour ce projet.
Je vis pres de montpellier en France.
Nous pourrons developer nos idées .Je vous envois un mail rapidement.

Cdlmt
Georges

Bonjour,

Je suis Georges , 57 ans et je vis dans le sud de france (sete) . Je ne sais pas si vous etes deja partis ? mais si vous le souhaitez nous pouvons echanger sur le sujet .
Je voudrais faire un essais avec 1 ou plusieurs personnes car je ne connais pas du tous le contexte et le pays.
En paralleles je vous envois un mails .

Dans l’attente d’un retour
Cdlmt
Georges

Bonjour Georges, c’est avec plaisir que j’échangerais des infos sur ce projet, et pourquoi compagnons de route :o) j’arrive un peu au bout de mes recherches, reste plus qu’à ce que les frontières rouvrent. Nous sommes 2 pour l’instant, manque un autre 4x4 avec une ou deux personnes. Je te donne mon lien FB, si tu l’as ? sinon mon mail. à +

Bonjour je m’appelle Nabil j’ai 38 ans je suis de Bagnols-sur-Cèze près de Nîmes je me suis aussi pris de cette passion J’aimerais si vous êtes toujours en France participer à cette aventure si vous êtes toujours en France faites moi signe.

Bonjour

Je me permets de vous contacter pour vous demander comment c est passé votre aventure avez vous pu le faire
Correctement

Bonjour, malheureusement j’ai dû et je dois encore repousser mon voyage à cause de la fermeture des frontières. Ce sera donc pour l’année prochaine. Cordialement

Salut nic86
Fait moi signe quand tu es prêt…
Je suis toujours chaud pour y aller en équipe
Salutations

Salut nic86
Suis toujours chaud
Quand tu es ok tiens moi au jus , il se pourrait que je rejoigne l’équipe si t’est toujours emballé.
Donne moi des nouvelles…
Georges

Bonjour, as-tu un profil Facebook ou un mail pour parler hors Le Routard ? c’est plus facile pour garder le contact et faire aussi plus ample connaissance.

Bonjour, je serai intéressé pour un projet comme celui ci.
Si vous cherchez toujours des partenaires, je me joignerai à vous avec plaisir.

Bonjour Nicolas, nous avons une nouvelle fois reporté notre voyage à mai/juin/juillet 2022 pour cause de fermeture des frontières en Australie. En espérant que le Covid nous lâche un peu d’ici là ! merci pour votre intérêt et je vous donne notre lien FB si vous l’avez

Salut nic86J espère que tu es toujours la…
Cette belle histoire d aller chercher la pepites m emballe enorment…
Peut on rentré en relation en privé pour discuter
À bientôt

Sujets suggérés

Services voyage