Différences Las Palmas / Maspalomas

Forum Canaries

Bonjour,
Je pars en vacances avec des amis mi octobre aux canaries et j’aimerai savoir quelles sont les grandes différences entre Las Palmas et Maspalomas / playa del ingles. Sachant qu’on va surtout pour faire la fête, est-ce que c’est animé tout le temps ou bien par exemple seulement le week end à un des endroits? Et niveau activités et visites, j’ai vu que Maspalomas est plus intéressant, il y’a aussi à faire à Las Palmas?

Alors ma question: ça vaut plus le coup d’aller une semaine à Las Palmas quitte à descendre une ou deux fois pour le parc aquatique et le zoo, ou vaut mieux prendre un hotel directement à Playa del Ingles?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

[quote]
Bonjour,
Je pars en vacances avec des amis mi octobre aux canaries et j’aimerai savoir quelles sont les grandes différences entre Las Palmas et Maspalomas / playa del ingles. Sachant qu’on va surtout pour faire la fête, est-ce que c’est animé tout le temps ou bien par exemple seulement le week end à un des endroits? Et niveau activités et visites, j’ai vu que Maspalomas est plus intéressant, il y’a aussi à faire à Las Palmas?

Alors ma question: ça vaut plus le coup d’aller une semaine à Las Palmas quitte à descendre une ou deux fois pour le parc aquatique et le zoo, ou vaut mieux prendre un hotel directement à Playa del Ingles?

Merci d’avance pour vos réponses :-] (/citation]

Las palmas est la capitale économique et administrative, grande ville de 400 000 habitants, avec de “vrais” canariens, un port etc

Maspalomas est une grande station balnéaire mais comptant seulement 40 000 habitants, avec peu de canaries, surtout des touristes…

ce serait comme comparer Nantes et La Baule ou La grande motte et Montpellier pour vous donner une idée…

Je rentre de la grande Canarie.
Las palmas est une grande ville,centres commerciaux,bof!
Maspalomas est touristiques,plage et dunes,ville plutot sympa,par aquatique,bref c’est mieux pour la detente!
Sinon pas grand chose a visiter,rando possible El garanon,magnifique,mais en montagne et tres froid(fevrier)
Louez une voiture ce n’est pas cher et ça permet de bouger un petit peu!

Sujets suggérés

Services voyage