BOnjour à tous
Je fais un périple dans différentes iles grecques debut aout : tinos, amorgos via paros, SIfnos et Milos
Le probleme c est que je fais les résa, les billets sont indiqués disponibles, je paye et on me dit ENSUITE qu il n y a pas de ferry
Resultat je me retrouve coincée à Paros (où je ne souhaitai pas aller avec pas de ferry pr Amorgos le lendemain contrairement à ce qui était indiqué sur le site
Du coup je ne suis pas sure de pouvoir repartir aux bonnes dates au moment où je prends les billets !
Avez vous ce genre de problemes?
Merci de vos retours
Aude
tfab2
Bonjour,
De toute évidence il y a eu des modifications dans les lignes de ferry, en tout cas depuis le printemps dernier, ce qui est bien normal compte-tenu du contexte.
En revanche, pas de pb pour réserver.
Par quel site passez-vous ?
ambon3
le mieux est de prendre ses billets sur place ce qui ne pose aucun problème.
Vous pouvez préparer votre voyage en regardant les horaires sur gtp ferries…Cette année est un peu particulière donc des modifs de dernière minute sont possibles.
Je voyage depuis plus de 30 ans dans les îles et je n ai jamais réservé de France,toujours dur place parfois avec 2 ou 3vjours d avance sur le trajet. Bonnes vacances
naimbus754
moi non plus mais cette année les bateaux sont à moitié plein à cause des normes et cela change tt…
cathycd5
bonjour, nous arrivons à Athènes le 29/08/20 à 21h nous passerons la nuit au Pirée pour prendre le ferry pour Naxos le 30/08/20 à 7h. Ma question concerne l’heure d’achat du billet pour le ferry. Est ce que les points de vente sur le port sont ouvert à 6h- 6h30? merci de votre réponse si vous avez l’esperrience cette année. Cordialement
caroline6
Bonjour
Oui bien sur que c’est ouvert. D’ialleurs il y aura la queue. ça ouvre au moins 1h avant le départ du ferry.
Tous les passagers sont comme vous, ils devront acheter leur billet ou bien le retirer pour ceux qui l’ont acheté sur INternet