Diner romantique sur la plage

Forum Mexique

Salut à tous,

Voilà, je suis en train d’organiser un voyage au Mexique.
Au programme :
Vadrouille pour visiter les sites archéologiques du Yacatan.
Ensuite 3 jours à Tulum.
Je vais partir là bas avec ma femme et j’aimerai lui offrir un diner romantique sur la plage.
Je sais que certains organismes le proposent, mais j’aurais savoir si quelqu’un l’a déjà fait? quel est le bon plan pour le faire sans s’en sortir avec une facture de moins de 1500 pesos…

Merci à vous :slight_smile:

[quote]
Salut à tous,

Voilà, je suis en train d’organiser un voyage au Mexique.
Au programme :
Vadrouille pour visiter les sites archéologiques du Yacatan.
Ensuite 3 jours à Tulum.
Je vais partir là bas avec ma femme et j’aimerai lui offrir un diner romantique sur la plage.
Je sais que certains organismes le proposent, mais j’aurais savoir si quelqu’un l’a déjà fait? quel est le bon plan pour le faire sans s’en sortir avec une facture de moins de 1500 pesos…

Merci à vous :](/citation]

Regardez sur le site de La Lunita a Akumal c’est très romantique et peut vous convenir C’est les pieds dans le sable a 20 mètres max de l’eau

Nous y mangeons midi et soir car nous allons a La Hacienda de la Tortuga ( site internet aussi) c’est vraiment un lieu magique et pour nous chargé de bons souvenir car nous nous sommes mariés sur cette plage un peu en retrait de l’hôtel et du restaurant

Bonne consultation

Bonjour, je suis allée sur le site de ce restaurant qui à vraiment l’air super ! Autant par l’ambiance que par les repas !

Seulement j’ai 2 petites questions, je serais logé à l’hôtel le bahia principe Tulum, comment puis- je m’y rendre, taxis ou collectivos ?

Et les prix du restaurant ne sont pas affichés, pouvez vous m’indiquer à peu prés à combien reviens un repas là-bas ?

Merci par avance pour votre réponse.

Il vous faut soit une voiture soit un taxi car le collectivo s’arrete sur la Federal a environ 3 km du restaurant

Pour les prix je ne sais la derniere fois en Mai 2o13 pour deux environ suivant ce que vous prenez entre 600 et 1500 pesos je pense

je suis etonneeque vous ne trouviez les prix sur le net je vais verifier

Effectivement les prix ne figurent pas sut le site si vous voulez un ordre d’idée plus précis envoyez un mail ou appellez ils vous répondrons mieux que moi car pour nous nous mangeons peu le soir et je n’ai pas d’idée très précise pour un repas festif

Merci pour vos réponses ! je vais voir avec eux.

Sujets suggérés

Services voyage