Direct Ferries

Forum Croisières

Bonjour à tous,

Ceci pour inviter tous les voyageurs à ne JAMAIS réserver sur DIRECTFERRIES.COM = un site malhonnête!

Nous venons d’effecteur une réservation pour une traversée Nice-Ajaccio pour deux adultes + 1 voiture sur directferries.com. Arrivés au moment du paiement, le site nous informe que :

"'L’opérateur a reçu notre demande de réservation MAIS ne l’a pas confirmée. Veuillez contacter le centre d’appel car votre carte a été débitée.

S’il vous plaît ne PAS cliquer sur une page de votre navigateur, ou tenter de revenir sur la page précédente. Votre carte de paiement pourrait être débitée une nouvelle fois."

…appels qui sont facturés 0,45€/min!

Bizarrement, nous recevons ensuite un e-mail nous disant qu’ils ont constaté l’erreur… nous invitant à retourner sur le site, et à payer une seconde fois pour confirmer la réservation!

Nous avons trop tard remarqué la multitude de commentaires de voyageurs ayant vécu une expérience similaire… 200€ foutus en l’air!

Nous espérons que beaucoup de personnes pourront voir à temps ce message pour empêcher ces personnes malhonnêtes d’arnaquer de nouvelles personnes.

Laura & Kewin

Bonjour, il vient de m’arriver la meme mesaventure …
Avez vous été remboursé ? Avez vous pu joindre leur service client ?
leur SAV est fermé le dimanche donc injoignables, mais comment vous avez fait ?
Merci d’avance pour votre reponse,
Noé

Re-bonjour Noé,

Leur “call center” est effectivement fermé le week-end…
Nous avons fait un “printscreen” du message d’erreur et l’avons en envoyé à l’adresse email fr@directferries.com en les invitant également à nous téléphoner le plus rapidement possible afin de régulariser la situation. On espère avoir un suivi dès demain…

Bon courage avec ces escrocs!

Laura & Kewin

Les contacter par telephone, c’est mission impossible, mais ils ont repondu par mail, demandant si je voulais confirmer ou non ma commande.
Je n’ai pas voulu confirmer, et ils m’ont envoyé un mail me disant que ma CB serait créditée en conséquence.

Un peu lents, mais professionels tout de meme, j’ai eu peur pour pas grand chose.

Service client correct donc.

J’espere que de votre coté il vous est arrivé la meme chose.

Bonjour je viens d’annuler mon voyage sur direct ferries de Sète à nador au Maroc j’ai pas encore était remboursé, leur service client est inexistant pas moyen de les joindre au téléphone et les guichetier sont pas aimable je recommande à personn se site

Sujets suggérés