Reporter photographe independant, j’ai entrepris de parcourir l’Espagne dans tous les sens, pour mon plus grand plaisir.
Le 17 Avril dernier je reservais une nuitee a l’hotel Don Diego d’Avila pour le 24 Avril, par l’entremise de Booking-Com.
Le 19 Avril, me rendant compte que je m’etais trompe de date, je tentais pendant pres d’un jour de joindre l’hotel, mais n’y suis parvenu que dans la soiree, et me suis entendu dire que je devais m’adresser a Booking.com, ce que j’ai fait immediatement par Email envoye le 20 Avril a 2h05. ( donc largement dans les delais indiques )
Le 21, par acquis de conscience, j’ai transmis cette information par tel a Booking.com.
A mon retour de voyage j’ai recu un message relatif a mon annulation, qui me couterait le prix de la nuite, ( qui avait d’ailleurs deja ete preleve sur mon compte) .
Le montant est faible, mais le fait traduit un disfonctionnement certain chez Booking.com.
Et un manque de responsabilite , je n’ai recu de cet organisme aucune reponse aux divers messages ecrits que je leur ai envoyes.
Ceci vaut pour information des usagers de ce site