Disfonctionnement ponctuel Booking.com

Forum Espagne

Reporter photographe independant, j’ai entrepris de parcourir l’Espagne dans tous les sens, pour mon plus grand plaisir.

Le 17 Avril dernier je reservais une nuitee a l’hotel Don Diego d’Avila pour le 24 Avril, par l’entremise de Booking-Com.

Le 19 Avril, me rendant compte que je m’etais trompe de date, je tentais pendant pres d’un jour de joindre l’hotel, mais n’y suis parvenu que dans la soiree, et me suis entendu dire que je devais m’adresser a Booking.com, ce que j’ai fait immediatement par Email envoye le 20 Avril a 2h05. ( donc largement dans les delais indiques )
Le 21, par acquis de conscience, j’ai transmis cette information par tel a Booking.com.
A mon retour de voyage j’ai recu un message relatif a mon annulation, qui me couterait le prix de la nuite, ( qui avait d’ailleurs deja ete preleve sur mon compte) .

Le montant est faible, mais le fait traduit un disfonctionnement certain chez Booking.com.

Et un manque de responsabilite , je n’ai recu de cet organisme aucune reponse aux divers messages ecrits que je leur ai envoyes.

Ceci vaut pour information des usagers de ce site

Vous ne saviez pas que booking.com est une société dont le seul but est de faire du chiffre aux dépens des nombreux hôteliers qu’elle allèche, mais à qui en réalité elle ne fait pas gagner d’argent?
A mon avis, à éviter : mieux vaut s’adresser directement aux hôteliers.

Il est vrai que je m’etais laisse seduire.
Voyageur regulier, c’etait tellement facile…

De fait, maintenant que j’ai compris, tardivement, voici ce que j’ai decide de faire:

Continuant de recevoir les propositions de Booking.com qui me sert d’informateur et d’argus des prix, je prends contact directement avec l’hotel qui economise ainsi la commission qu’il paye a Booking.com.

Nous sommes maintenant deux, l’hotelier et moi a remercier BOOKING.COM, de nous avoir appris a nous passer de ses services.

Sujets suggérés

Services voyage