DisneyWorld en Floride

Forum Floride

Bonjour,

je serais en vacances en Floride la semaine prochaine.

J’ai déja mes places pour DisneyWorld. Je voulais savoir si point de vue attraction il ressemblait à Eurodisneyland Paris, que je connais très bien.

Amateur de sensations “fortes”, y-a-t-il des attraction qui valent le detour ? Ou des attractions à éviter ? Y a-t-il un système de Fast pass ?
Me conseillez vous de rester une 2eme journée pour faire un autre parc ?

il y a Universal studio mais j’ai fais celui de Los Angeles il y’a 2 ans, est-il identique ?

Merci

Bonsoir

Si vous avez fait US hollywood, faites US island of adventures (totalement différent).
Concernant Disney, pourquoi ne pas avoir fait Animal Kingdom !!!
Sinon, j’adore Busch gardens… C’est bon ça :slight_smile:

Merci pour l’information

J’ai eu une reduction pour les places de DisneyWorld.

J’hésite pour aller dans un parc d’eau, mais cela va dépendre de la météo.

Mouillé pour mouillé :)))))
Oui, celà à l’air compliqué pour la semaine à venir…
Mais on sèche vite en Floride :slight_smile:
Sinon, si vous etes fan de Harry, faites Island of adventures

Merci

concernant la météo, ya-t-il des éclairci ou c’est “pluie toute la journée”

Car la météo semble pas top actuellement et semaine prochaine… je vais rssyer d’organiser mes journée au mieux…

En floride, celà ne dure jamais longtemps normalement.Et c’est de la pluie chaude :slight_smile:

Bonsoir, j’aimerai réserver mes billets pour disneyworld afin d’y passer 2 jours en septembre. J’ai noté qu’il existe des billet valable 2 jours avec la possibilité d’accéder à 1 parc par jour.

Par contre, le site ne m’a pas demandé de choisir des dates. Les billets sont valables combien de temps dans la mesure où j’achèterai les billets demain et nous y serons seulement que les 23 et 24 septembre et que je retirerai directement les billets sur place.

Est ce normal qu’on ne me demande pas de dates ?

Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage