Bonjour, est-ce que quelqu’un connait un site ou les distances entre certaines villes?
Je fais mon itinéraire en voiture avec 1 nuit dans chaque ville et je ne sais pas si je pourrais visiter les sites autour, par exemple, entre Mérida et Campeche, j’aimerais faire Uxmal mais quelles sont les distances, ensuite entre Campeche et Becan, il vaut mieux passer par Escarcega ou prendre la petite route qui passe par Cayal Dzibalchen xmaben et xpujil?
Merci de me donner quelques infos
Bonjour Biiquette
C´est facile si vous consultez les liens suivants:
http://aplicaciones4.sct.gob.mx/sibuac_internet/ControllerUI?action=cmdEscogeRuta
mais sont en espagnol…
Entre Merida et Campeche vous pouvez visiter Uxmal, de Merida vers Uxmal 82 km et d´Uxmal vers Campeche 159 km.
Entre Campeche et Becan vous devez passer par Escarcega, c´est obligatoire visiter le site de Calakmul!!! qui se trouve entre Escarcega et Becan…
Je suis mexicain et j´habite à Cancun
N´hesitez pas me contacter pour info complementaire.
Bonne journée
Joako
merci pour les infos, mais je me demandais si becan et ses environs valaient bien le coup par rapport à d autres sites.
le tour opérateur nous a fait un circuit avec becan mais en lisant le forum, je me demande si je n aurais pas mieux fais de rester sur le haut vers Chichen itza Izamal Valladolid et Coba…
Qu’en pensez-vous?
Merci encore
Hola
À mon avis Becan n´est pas très interessant, seulement il y a 3 petits sites archeologiques: Becan, Xpujil et Chicanná, loignés du monde. Mais a 2 heures de Becan se trouve le site de Calakmul (entre Becan et Escarcega), ne dois pas y manquer…pour ce site vous devez passer par Becan depends de l´itineraire…
Il n y pas de comparation sur le haut il y a bcp de choses à faire, visiter, etc…
J´aimerais connaître votre itineraire…
Bonne journée
Desole pour mon français, je suis en train de l´apprendre.
Joako
Bonjour,
j’aurais une question quelqu’un pourrait m’aider nous partons en voyage de noces au Mexique du 15/11 au 25/11 et nous aimerions faire un tour à Palenque
j’aurais aimé savoir si les bus étaient bien desservis entre Playa del carmen et palenque???et quels sont les horaires si possible je n’arrive pas à trouver
merci et aussi les tarifs si quelqu’un s’y connait est ce que c’est cher??rapide??
merci de votre attention
bonne soirée
bonjour Zyndie
le service du bus Ado depuis playa del carmen est possible. il y a 3 horaires 17:15, 19:15 et 21:15 et le cout de 626 et 750 (deluxe) sont pesos et le temps du trajet de 11h a 12h.
merci beaucoup pour les infos!
on va regarder!
bonne journée à vous