Distance entre Orly Ouest et Orly Sud

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, je cherche à connaitre la distance qui sépare Orly Ouest d’Orly Sud. J’ai eu pas mal d’explication sur les navettes qui circulent entre ces deux aerogares, mais pas moyen de connaitre la distance qui sépare ces lieux. Merci à qui pourra me renseigner.bonne vacances à tous

Bonjour,

A vol d’oiseau la distance entre les deux aéroports des de 500 mètres environ.

Merci pour l’info. Bonnes vacances à tous

Bonjour je suis moi aussi à la recherche de cette distance Merci pour ce renseignement Est ce que le trajet est bien indiqué ou est ce que vous pourriez me l’indiquer car on sera déjà un peu en panique : déposer la voiture, chercherl’autre aéroport tout ça à 4 h du matin c’est chaud
Merci de vos réponses

Bonjour, merci pour la précision, mais j’arrive de nice à Orly Ouest et repart pour Pointe à Pitre à Orly sud, d’où mon interrogation sur la distance entre les 2 aerogares, si jamais il n’y avait pas de navette… lol. Bon discussion

Merci pour votre réponse Etes vous sur qu’orly sud n’ouvre qu’à 5 h 30 car sur le site on parle de 3 h 30. Est-ce qu’à pied la direction orly sud est bien indiquéemerci

merci pour ces renseignements mais l’orlyval n’ouvre qu’à 6 heures y a t il une autre navette ?

Sinon, il y a le taxi…

Bien sur… pour 500m, dans le même aéroport … bonne idée.
Sinon y’a l’avion… ils sont juste à côté c’est pratique !

il y a le orlyval qui dessert orly ouest d orly sud

Bonjour,

Les deux aérogares sont pratiquement à côté l’une de l’autre, mais on ne peut pas y accéder à pied par l’intérieur des aérogares (dans quelques années avec le one roof ce sera possible : construction prévue pour l’avenir).
Par contre, pour s’y rendre par l’extérieur, Il faut 10 mn et c’est possible.
Comme indiqué, il ne vaut mieux pas y avoir une tonne de bagages car actuellement il y a des travaux devant l’aérogare ouest.
Il est préférable de descendre au niveau arrivée et sortir car les travaux sont au niveau départ.
Si jamais vous n’êtes pas tranquilles et avez peur de partir dans la mauvaise direction, vous avez le comptoir “info” Aéroports de Paris. Les agents se feront un plaisir de vous renseigner.
Quoi qu’il en soit, Orly est plus petit que Roissy CDG et il est plus facile de s’y retrouver.
L’aérogare sera ouverte. 6h étant l’heure de couvre feu, les enregistrements commencent bien entendu plus tôt, sinon les avions ne pourraient jamais décoller 6 h premier départ.
Vous avez des navettes gratuites à partir de 4h30 qui dessert les deux aérogares. Elles passent en moyenne toutes les 8 minutes. Elles font Aérogare Orly sud porte H, des arrêts à quelques parking d’orly et Aérogare d’Orly ouest.
En espérant avoir répondu à toutes vos questions.
Bon voyage.
A.

Bonjour,

Je prends un Ouibus pour me rendre à Orly.
Mon bus me laisse parking de groupe des cars soit P6. (A orly sud vers l’hôtel Ibis, gendarmerie)
Mon avion est à Orly ouest. Quel moyen de transport avec quelqu’un qui a des difficultés à marcher, sachant que je n’aurai au mieux que deux heures avant l’avion.

Si quelqu’un à déjà fait se parcours et peut me renseigner je le remercie d’avance.

Aniele

Bonjour Aniele,
suivant l’heure, si le orlyVal fonctionne, le plus simple se rendre à OrlySud (environ 3 minutes à pied d’apres aéroport de paris) et prendre le OrlyVal qui est gratuit tant qu’on reste à Roissy jusqu’à Orly Ouest (1 station).

Vous pouvez aussi voir le lien ci contre :http://www.parisaeroport.fr/passagers/acces/paris-orly/navettes-inter-terminaux

Bonjour

Mon avion est à Orly Ouest
Et j’arrive par Orly Sud

Donc si jai bien.compris je dois prendre la navette Orlyval qui met 10 minutes …
Est-elle payante??
Merci

Bonjour non elle est gratuite.
Les 10 minutes c’est en comptant le temps maximum d’attente de la navette :wink:

Bjr
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace

Sujets suggérés

Services voyage