Djerba 2 semaines du 17 au 31/5

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

Impossible de me décider pour la période citée en titre…

Quel hôtel me conseillez vous entre l’Ibérostar Méhari, l’Eldorador One Resort et

le Fiesta Beach Club ?? I need your help…!

Vos avis sur la restauration, variée ? la plage ?

Eventuellement un conseil pour un autre hôtel à Djerba, à …Zarzis ? Je vous ai dis que j’étais perdu !! :wink:

Merci à tous !

Stele

pour vous éclairer un peu .Nous avons séjourné au One resort Sprint club
début février et a l’Ibérostar Méhari début mars .2014
les 2 hotels se touche .donc c’est la meme plage .
Le One resort (club eldorador jet tour )a plus d’animation que le Méhari
pour notre par nous avons préféré le Méhari qui est plus gaie pour la
disposition du hall et du bar .et aussi pour les buffets .
La disposition des chambres ne sont pas identique
Le One resort les chambres sont dans le batiment principal
désservi par un ascenceur avec les toilettes séparees des wc
et coffre fort gratuit dans la chambre et bar avec eauu et coca
Le Méhari .Les chambres sont dans des Menzels avec vue sur la mer ou piscine sans ascenceur .et coffre fort payant
,Pour ce qui est du Fiesta beach .Je le connais que de nom et ne peu pas vous donner d’information
Au mois d’avril nous repartons a Djerba a l’hotel Golf Beach (framissima)
pour info nous alons en Tunisie 1 fois par mois
Bon séejour

Bonjour
Merci pour votre ressenti…! Donc pour la différence de prix le Méhari serait plus intéressant; c’était aussi ma première impression…
Je dois faire mon choix ce jour, j’avais noté le Sentido Djerba Beach dans mes tablettes et il y a de nouveaux des disponibilités…
Si vous y avez séjourné, que pensez vous de cet hôtel ??

Comme je ne séjourne pas chaque mois en Tunisie, je n’ai pas le droit à l’erreur !! :wink:

Bien cordialement

Le sentido djerba beach se trouve sur la meme plage a 1500 m environ
plus vers une zone un peu plus animée
il est tres bien egalement je le connais
les 2 hotels O ne resort et Méhari le situe en face du golf
de djerba et il n’y a aucune construction en face

Bonjour stele
je suis de la françe, j’ai la chance de visiter tunis et j 'ai passé une bonne vacance et ceci graçe à la belle agence de voyage location-vacances-tunisie, cette dernière ma présenté les différente points qui sont connues dans la tunisie, où de la la zone touristique, les tradition et les belles villes, notamment les villes connues de la mer et certainement elles permet de découvrir une belle pays comme tunis , cette agence m’a donné la chance d’encourager de visiter la tunisie qui jouit un bon service de réservation et de prix,tu peut le decouvrir cette site http://www.location-vacances-tunisie.tn pour éviter les ambiguïté bonne vacances

Bonjour,
Je rentre de Djerba. J’étais au Club Med et c’était magnifique: 3 piscines, un fitness avec des cours, des buffets frais et appétissants, un personnel qui a vraiment envie de faire plaisir, un super matos (voile. kayak, beach-volley, etc) et bien sûr la plage grande et belle. Je participe peu aux “activités communes” du Club donc cela reste très libre. Et franchement j’ai comparé les prix : vu que tout est inclus, on s’y retrouve largement.
Une chose que je vous conseille vivement c’est de sortir de l’hôtel (plus de 80% de la clientèle n’en sorte pas, c’est triste) Il y a mille choses à découvrir, les habitants sont accueillants. J’ai trouvé un guide super conseillé sur plusieurs forums. Il s’agit de Salah Tél : 00216 75 622 567 Mobile : 00216 98 424 833 E-mail : zembravoyages@gnet.tn
Il est vraiment intéressant, vous fait des découvrir son pays avec passion. Je vous souhaite beaucoup de plaisir!

bonour,

nous avons fait le holiday beach.

Bonne taille et piscine énorme, plage toute proche.
Piscine intérieur en cas de galère.

Pour les excursions je conseille Ali, il est top

Sujets suggérés

Services voyage