Dolphin Bungalow Ko Phangan conseils

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pars mi mars 2014 en couple en Thaïland et 4 nuits à Ko Phangnan, je souhaite trouver un beau petit hotel typique dans un coin tranquil de l’île (non merci aux gros resort…).
Le routard et d’autres guides conseillent vivement le Dolphin Bungalow à Thong Nai Pan mais je lis beaucoup de mauvais commentaires depuis qu’il y a eu un changement de propriétaire (du bar resto sur la plage le Dolphin Bar).

Avez-vous des informations récentes sur cet hôtel (qualité du service, chambre,…)? Me le conseillez-vous ?
Je suis preneuse de d’autres adresses sympas et pas trop cher.

Merci d’avance !

Bonjour,

Route, non goudronnée, à mon sens assez impraticable et dangereuse dans le secteur alors que le site est extraordinaire de nature préservée.
Si vous hésitez pourquoi ne pas virer de bord vers l’Ouest. Le See Through Resort pourrait vous convenir, face au soleil couchant, et vous seriez alors à une bonne demie heure de Haad rin, en scoot, pour les soirées Fullmoon.

Bon trip

Je vous remercie pour votre réponse et vos conseils, c’est vrai que le coin de Thong Nai Pan a l’air génial mais un peu excentré…
Nous allons donc opter pour un hôtel sur Haad Yao comme vous le conseillez ou Haad Tian.
Le See Trough resort a l’air pas mal merci pour l’adresse, mais j’aurai aimé être dans un bungalow sympa plutôt que dans du béton (les chambres vu sur piscine les unes sur les autres n’ont pas l’air top…), mais merci quand même d’avoir répondu :)!

… si mes souvenirs me font pas défauts, le proprio possède des bungalows juste à côté en front de mer
on les devine sur la photo n°2

Oui il y a des bungalow mais pas en front de mer, il y a les standars mais qui donnent sur les chambres qui s’ouvrent devant la piscine en long donc pas super et d’autres “delux garden bungalow” qui doivent donc donner sur une allée de bungalow mais il y a très peu de photos qui montrent leur emplacement, de plus leur prix est cher (2763 bath la nuit, je pense que l’on peut trouver moins cher…).
Mais sinon le bar et resto sur la plage donnent très envie !

Sujets suggérés

Services voyage