Dormir à l'aéroport d'Amman

Forum Jordanie

Bonjour,
Mon vol arrive à 2h du matin à l’aéroport d’amman. Je n’ai pas envie de payer une demi nuit dans un hôtel alors j’envisage de passer la nuit dans l’aéroport. Est ce quelqu’un a déjà essayé? Est il possible d’attendre dans les zones de transit(plus calme) et de passer la douane seulement le matin vers 7h? Où dois je directement sortir et essayer de dormir dans la zone publique?
Merci :slight_smile:

[quote]
Bonjour,
Mon vol arrive à 2h du matin à l’aéroport d’amman. Je n’ai pas envie de payer une demi nuit dans un hôtel alors j’envisage de passer la nuit dans l’aéroport. Est ce quelqu’un a déjà essayé? Est il possible d’attendre dans les zones de transit(plus calme) et de passer la douane seulement le matin vers 7h? Où dois je directement sortir et essayer de dormir dans la zone publique?
Merci :] (/citation]
bonjour comment as tu fait ?
Jarrive a 2h et je voulais dormir dans l aeroport quelque heures et au petit maatin louer une voiture et partir vers le sud
merci

BONJOUR

nous faisons escale de 4 heures à l’aéroport d’amman. comment est effectuérle controle !!
car il parait que nous sommes fouillées dans une cabine et toutes nos affaires restent sur le tapis . pouvez vous me renseigner. merci et bonnes fêtes de fin d’annéee

Sujets suggérés

Services voyage