Dormir à moindre coût ou chez l'habitant en Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous, je pars avec mon fils de 13 ans en Martinique, je commence à préparer le voyage. Par ailleurs, au niveau de l’hébergement, j’aimerais dormir chez l’habitant,héberger pu à moindre coût, avez vous des adresses à me conseiller? Du 15 au 21 octobre.
Nous sommes non véhiculer donc proche de la plage et des commerces serait l’idéal.

Merci

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous nommez “moindre coût”…

En hébergement chez l’habitant, les options les plus nombreuses se trouvent chez Airb&b, leboncoin, gîtes de France…

Si vous êtes sans véhicule, il vaut mieux envisager un lieu avec activités, commerces faciles d’accès, comme la Pointe du Bout aux 3-Ilets. Sinon, c’est complexe de se déplacer et vite honéreux (taxi pour vous rendre à votre hébergement…).

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour tout dépend de ce que vous appelez dormir chez l’habitant ? En genre chambre d’hôte ou dans une location d’un habitant ? Il y a beaucoup de sites gratuits comme le boncoin Amivac SeLoger Antilles locations … mais surtout pas Airbnb et tous ces sites étrangers qui vous prennent d’énormes commissions uni pour vous mettre en relation avec les propriétaires vous avez également FB voyage en Martinique qui vous propose des logements certifiées… bonne recherche…

Sujets suggérés

Services voyage