Dormir aéroport Delhi

Forum Inde

BonjourJe dois arriver à Delhi vers 23 h 30 et repartir pour Udaipur le lendemain matin à 5 h 30.
Vu le peu de temps je ne vois pas l intérêt de prendre un hôtel.
Peut on rester dans l aéroport la nuit.
Merci de votre réponse

Oui, on peut dormir à l’aéroport, l’agent de sécurité,à l’entrée , te demandera ton billet d’avion .
bon séjour

Bonjour,

Je suppose que ton avion n’est pas dans le même aéroport (il est dans le domestic?) ;

Car je sais que du moment que tu souhaite rentrer dans l’aéroport international, tu dois avoir un avion dans les moins de 3H. Mais c’est possible qu’ils soient plus cool avec les vols domestic.

Namaste

Bonjour,

il y a en fait 2 aéroports domestiques à Delhi dont l’un est situé à l’aéroport international (mais pas au même étage).

Je ne saurais parler du 2ème aéroport, n’y étant jamais allée, mais pour Indira Gandhi, ils ne sont pas plus tolérants que pour les vols internationaux. A moins de 4h du départ, c’est quasi impossible d’entrer.

“Quasi” parce que j’étais tout de même parvenue à faire fléchir un des agents de sécurité qui filtrait les entrées en arguant que j’étais fatiguée, seule (c’était la nuit) et que je voulais juste me trouver en sécurité à l’intérieur. Ça a été la seule fois où j’ai pu rentrer plusieurs heures à l’avance.

Par contre à Delhi, vous trouverez tout au fond de l’aéroport international (après toutes les portes d’entrée) un espace pour les voyageurs en transit. C’est climatisé mais il n’y a rien pour s’allonger. Je ne sais pas non plus s’ils acceptent les voyageurs en attente d’un vol national, dans le cas contraire vous pouvez très bien rester dans le hall d’accès à cet espace, climatisé lui aussi.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage