Dormir chez l'habitant à Ella

Forum Sri Lanka

Lors de notre voyage, nous avons fait la connaissance de Dilhani, cueilleuse de thé et de Sarath, son mari qui ne peut plus travailler à cause d’un accident et de leurs trois enfants. Nous sommes restés 2 nuits chez eux . Ils disposent de 2 chambres très sobres à des prix très bon marché. Dilhani fera tout pour vous faire un bon petit déjeuner/dîner. Si vous avez envie de donner un coup de main à cette famille adorable, contactez les au O57-4900964 ou au 077-5954633.

Bonsoir Celyne7,

Tu peux nous dire ou ils sont au sri lanka ?
Merci
Mathilde

A Ella, dans les montagnes. La balade en train de Kandy à Ella comme le guide l’indique est géniale!

Bonjour, est ce que cette famille aurait une adresse mail ?C’est plus simple pour les contacter de France…
Merci d’avance pour votre réponse.

je viens de lire ton message ; aurais tu une adresse mail pour les contacter. ? Merci

Bonjour!

je voulais vous remercier pour votre post.
Nous sommes partis au Sri Lanka en début d’année et grâce à vous nous avons pu rencontrer Sarath, Dilanie et toute la famille, et nous avons passé un moment vraiment formidable avec eux.
C’est sûr ce n’est pas luxueux mais ce que l’on nous a donné vaut tout l’or du monde.
Des gens chaleureux et gentils, une bonne immertion avec la langue et les coutumes Sri lankaises et du calme (car ça, ce n’est pas toujours évident).
Bref pour ceux désireux de voir vraiment du local c’est le bon endroit.

Merci pour eux d’avoir partagé leur adresse et merci pour nous, très heureux d’avoir découvert “the family (guest) house”!

je laisse l’adresse pour ceux que ça intéresse:

Sarath et Dilhani Elayes
Abagolla Pathana
Passara Road
Ella

057 490 09 64

Petit montage entre Ella Rock et Unawatuna

Bonjour, comment fait-on pour réserver. Merci

Sujets suggérés

Services voyage