Nous partons prochainement pour 3 semaines au Danemark en camping car.
Savez-vous si c’est autorisé de se parquer et dormir sur les parking au Danemark ?
J’ai repéré des spots ultra sympa au bord des plages, mais je ne sais pas si c’est autorisé…
Merci d’avance
Thomas
isadan2
Bonjour
Oui vous pouvez garer votre camping camping-car où vous voulez à moins qu’il n’y ait un panneau qui l’interdise. Et dormir dedans.
Il ne faut seulement pas que cela ressemble à du camping, par exemple installer une tente, un auvent, etc…
Bon voyage!
miss_touriste3
Bonjour Thomas
J’apporte juste une petite præcision : cela n’est valable que pour une nuit.
Et merci pour le document PDF récapitulatif, faut juste que je le traduise
miss_touriste5
Hehe en gros c’est divise en 1nuit ou plusieurs, et route et parking versus domaine privee
meyqool6
Hej,
Savez-vous si cette info est toujours d’actualité ? On peut se garer et dormir où on veut sauf panneau d’interdiction, sauf réserve naturelle, sauf propriété privée, sauf sortir du bordel autour du véhicule, et pour 1 nuit. Est-ce bien ça ?
Merci !
pepetteenvadrouille7
Bonjour nous revenons de 10 jours dans la région du Jutland en van. Nous avons fait uniquement du free camping. Si vous avez besoin je peux vous donner les coordonnées de nos spots en MP. Jamais de soucis pour trouver un lieu et les panneaux interdictions se trouvent essentiellement dans les réserves naturelles.
Bon voyage
1 « J'aime »
meyqool8
Bonjour Pepette, je suis particulièrement et curieusement intéressé !
Pour ma part je m’étais renseigné auprès des services officiels, et ça avait l’air bonne chance pour trouver des coins dans la nature si t’as plus qu’une tente !
bronbron749
Bonjour, nous partons avec notre van pour 3 semaines cet été au Danemark. J’ai vu votre message et je suis preneuse de vos spots, j’avais un peu peur que le sauvage soit interdit.
Si vous avez des bons plans, je suis également intéressée.
Merci
sarahny10
Bonjour !
je pars en voiture avec tente de toit cet été et je serais ravie d’avoir vos spots pour les nuits !
Merci d’avance
Bonjour,
Les coins de camping sauvage au Danemark sont pour les tentes et une nuit. Les véhicules ne peuvent pas y accédés. Sur les parkings , c’est souvent limité à quelques heures.Ou interdit la nuit.