BOnjour, je dois me rendre à Miami et ne connais pas du tout les douanes américaines, habituellement j emporté toujours dans mes voyages un peu de shit dans ma valise, pensez vous que pour cette destination, c est tout de même réalisable. Pour l Australie, je n est pas eu de soucis… merci pour vos réponses.
Lorsque l’on remplit le formulaire ESTA on repond entre autres questions “consommez vous des stupéfiants”
Si on répond oui, l’ESTA est refusé et il faut demander un visa… où la même question sera posée…
Si on répond non et qu’il y a contrôle on sera donc considéré comme ayant menti… pas très apprécié par les autorités de ce pays…
Donc poser le pour et le contre et faire ses choix
Merci pour ta réponse, je savais pour le questionnaire, mais sur internet ils disent que c est dis criminalisé un peu partout au USA et légalisé en jaimique et même la sécurité des aéroports pour -de 5g généralement ils disent rien donc je sais pas trop. Les deux arguments sont bons.
Ca m aide pas trop !! Finalement
Non le canabis n’est absolument pas decriminalise aux USA. Le canabis figure au schedule 1 des drogues dans lequel on trouve l’heroine, le LSD, l’ECSTASY etc…
Le schedule one est edite par l’etat federal et une fois que tu passes la douane aux USA, tu as affaire a des officiers federaux qui sont en charge des lois federales.
Si dans certains etats le canabis est decriminalise, ca ne veut pas dire qu’il est legal vis a vis des lois federales. Dans ce cas tu vas te retrouver en prison direct et ce pour deux raisons.
La premiere qui est pocession de substances interdites et la seconde sera importation clandestine de substances interdites.
Ok, je parlais d un peu de shit , pas de les ou autre …
de toute façon mtn je cherche des infos pour annuler ma réservation , car me suit fait voler par cote- croisiere.
La quantite c’est autre chose, c’est considere comme un facteur agravant mais que ce soit 1gr ou 1kg, l’infraction concernant la pocession et l’importation est la meme.
Merci, je vais pas prendre le risque merci pour ci peu même si je pense que c est facile à dissimuler un petit peu.
Mise à part , c est possible de supprimer ses discussions ?? Suis News …MErci