Une question pratique qui j’espère trouvera une réponse, les plages de Miami Beach ont-elles des douches, sanitaires ? Nous rendrons l’appartement fin de matin et bien sur notre vol de retour est à 20h30 ! une dernière après-midi plage serait appréciée mais sans douche…! Nous aurons de plus nos valises, si là aussi vous avez une idée pour les laisser jusqu’à 16h …elle est la bienvenue !
adinoo2
Bonsoir,
je ne pourrais pas vous aidez car nous partons faire notre périple dans un peu plus de 3 semaines, mais je me pose un peu les mêmes questions que vous.
Le dernier jour, nous prenons un vol à 19h30 et pareil je ne sais pas trop comment faire pour cette dernier journée (en sachant que nous avons des enfants).
Moi je me demandais si il y avait des hotels avec possibilité de départ tardif (entre 15H et 16H) comme ça nous pourrions faire une grosse matinée plage et ensuite rejoindre la chambre pour les douches et une petite sieste pour le plus petit avant le voyage.
Si quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance
angedusud643
nous partons aussi fin du mois, le 29 ! J’étais l’année dernière à Miami à l’hotel Yve à Downtown Biscayne Bd, aucun problème pour laisser les valises jusqu’au départ fin de journée, mais là à Miami Beach ? je viens d’envoyer 1 mail au propriétaire de mon appart pour douches sur la plage et valises, j’attends la réponse !
avez-vous demander à votre hotel ?
Merci à tous ceux qui pourront nous aider !
adinoo4
Nous nous partons le 25 !
Je n’ai pas encore reservé la derniere nuit, la veille nous serons à Orlando, donc nous cherchons un hôtel pour la dernier nuit à Miami et j’avoue qu’avec 4 enfants, ça serais vraiment plus simple de pouvoir payer un petit supplément pour garder la chambre jusqu’a 16H.
Vous voyager avec des enfants aussi ?
angedusud645
Non pas d’enfants ! nous sommes 2 quincas, mais l’année dernière j’ai emmené mes enfants et petits-enfants(4) au total 9 !! Nous arrivions de croisière, l’hotel Yve est trop loin des plages pour vous,
je pense que devriez trouver un hotel sur Miami Beach pour votre demande, possible que vous paierez 2 nuits (c’est ce que me demande mon loueur pour un départ tardif) ! après tout, ça vaut le coup et l’aéroport n’est quà 1/2h (avec trafic) de Miami Beach ! pensez à réserver un taxi !
abijos6
Bonjour ,
Vous êtes où sur Miami? (rue)
angedusud647
collins ave
abijos8
La Collins fait plus de 20km…vous êtes où exactement ?
angedusud649
5445
abijos10
Je suis sur la 79 ème, si vous voulez mettre vos valises et prendre une douche avant de partir vous êtes les bienvenues .
Anonyme11
Bonjour,
J’habite a Miami et je peux dire que sur certaines plages il y a des douches mais pas toutes malheureusement.
Abijos est vraiment sympa…
Bonnes vacances
angedusud6412
Bonjour,
Merci c’est super sympa !! pour les valises c’est bon je peux les laisser à la conciergerie, pour la douche à voir…je garde votre proposition au cas ou !