Dublin/Donegal : voiture ou avion ?

Forum Irlande

Salut à tous,
sur les conseils d’intervenants éclairés du forum, je vais visiter le Donegal cet été, mais j’atterris à Dublin.
J’ai besoin de vos lumières: me conseillez-vous de faire le trajet Dubin/Donegal en voiture ou de prendre l’avion?
Si mes renseignements sont corrects, en voiture il faut compter 4 heures au moins et Aer Lingus propose ça en une heure.

Merci par avance.

P.O.

si le prix n’est pas plus élevé en avion si il fait beau ça peut vraiment être magique comme vol !

Merci skerdreux!

Pourquoi pas par avion, d autant que par la route c est au moins 4 heures et ce n est pas sexy.
Mais il n y a que 2 vols par jour. Il faut prevoir du temps pour la correspondance.
Attention un seul loueur a Connemara Airport et il n est pas forcement bon marche.

Mille excuse je voulais dire Donegal Airport

Donegal CFN est une petite piste le long de l’eau à Bunbeg-Carrickfin. Cela tient plus de l’aérodrome que de l’aéroport. Il y a 2 ATR de Stobart par jour (réserver via le site de Aerlingus), plus ou moins à l’heure (départ Dublin vers 13h et 19h). Le vol dure une heure, mais vous êtes encore par la route à 1h20 environ (80km) de Donegal, par une route tortueuse.

Sujets suggérés

Services voyage