D'un aeroport à l'autre à Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,
quel est le moyen le plus facile et le plus économique pour aller d’un aéroport à l’autre à bangkok ?

Bonjour,

Tu as une navette gratuite entre les deux aéroport de Bkk.

archi faux,

Aurai-je fraudé en prenant le bus sans payer, au départ de l’aéroport don mueang pour me rendre à l’aéroport suvarnabhumi ???

salut a toi,
possible dans ton cas, le prix payé comprends celui aussi de bus(navette entre les deux airports)…
peut-etre que c’est nouveau (tant mieux)
@+

Bonjour,

Si le prix de la nevette n’est pas comrpis dans le billet, en connaissez vous le prix ?

Et savez vous combien de temps faut-il pour rejoindre l’autre Aéroport ?

J’atteris à Don Muang à 8H30, et je décolle à 10h50 de Suvarnabhumi pour retour à Paris… J’espère que c’est réailsable !!!

Salut

atterir a dongmuang et redecoller 2h30 apres de suvarnaburmi ??? c’est une navette tapis volant qu’il faudra prendre parce que les embouteillages à Bkk ne permettent pas de le faire rapidement. Entre sortie de ton vol intérieur (et recuperer les bagages ?) et l’enregistrement à suvarnaburmi, une heure de transfert seulement ? TROP COURT !!!
Sans être tout à fait sur, je n’y crois pas, moi je ne me risquerais pas à rater mon avion retour en france, j’avancerais mon arrivée le matin ou je viens la veille au soir…
Rater le vol retour, ça coute 500€ pour un nouveau billet et pas sur d’avoir des places dispos dans les prochains vols, donc devoir attendre, ça m’est arrivé une fois

Je me suis trompé, j’atteri à 8h05, ce qui me laisserait 2h45, je me suis dit que cela devait être amplement suffisant ! Etes-vous sur que ce ne sera pas le cas ?
Mon vol intérieur n’est pas modifiable, et j’ai déjà réservé et payé l’hotel de la veille… Autant dire qu’il ne s’agirait pas pour moi d’une petite modification…

Les deux aéroport sont à 35km et j’avais lu qu’il fallait compter maximum 1h pour le trajet entre les deux sur un autre forum.

Voilà le message que j’avais lu :

“Bonjour,
J’ai fait ce trajet(en taxi public) le 2 juillet.
Cela a pris 35-40 minutes.
Je suis arrivée à l’aéroport international à 7h40 et à 9h30 j’étais à dong Mueang pour prendre un vol à 11h05
(sortir de l’avion, immigration, récupérer les bagages, changer de l’argent et prendre
un café. tout cela très tranquillement).”

Ce qui me laissait presqu’une heure de marge, voilà pourquoi j’avais fait ce choix…

Re Flo,

Non, je n’en suis pas sur, c’est vrai que si tout ce passe bien le trajet peut être fait rapidement, mais si …
Bangkok est une ville saturée par la circulation, le moindre accident peut te faire perdre longtemps (j’ai passé 2 heures à l’arrêt lors de mon dernier passage sur l’autoroute urbaine, qui permet justement de tracer entre les 2…). Sinon hors autoroute à péage, à 8h30 : bouchons assurés
Perso, même un peu aventureux, un coup comme ça je ne serais pas tranquille.

Je confirme que la navette entre les deux aéroports est bien gratuite. Je l’ai prise en novembre 2012, et il est indiqué “Free Service” en rouge sur le site officiel de l’aéroport suvarnabhumi: http://www.suvarnabhumiairport.com/to_from_don_mueang_en.php. Je n’ai pas fait attention au temps que ça a pris car nous avions 6h entre les deux vols, mais les embouteillages étaient principalement dans le sens Suvarnabhumi - Don Muaeng

Bonjour,

Je confirme,

depuis le 1er octobre 2012, service de navettes gratuites entre Don Mueang et Suvarnabhumi pour les passagers ayant un vol en correspondance.

4 bus sont en service entre 6h et 22h, avec un départ toutes les heures.

Les passagers embarquent au Terminal I de Don Muesang et débarquent à Suvannabhumi Porte 3 1er étage

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage