Bonjour, nous séjournons en Thailande en janvier 2016. A l’aller vol paris bangkok puis 2 jours à Bangkok et direction phuket pour 6 nuits
Au retour nous effectuons un vol phuket- Bangkok puis Bangkok-Paris le même jour. En fait ma question se pose sur l’horaire à prendre pour le vol Phuket-Bangkok sachant que nous repartons de Bangkok le dimanche soir à 20h35 sur Emirate. Il y en a un qui part à 14h35 de Phuket, arrivée Bangkok à 16h15. Je pense que cela nous suffit largement pour récupérer nos bagages et refaire l’enregistrement avec emirate pour le retour sur paris prevu à 20h35 mais je voulais avoir confirmation des habitués. Y a t il souvent des retards sur les vols nationaux? Je precise que nous arrivons et repartons de l’aeroport international de Bangkok et non de Don Muang. merci de vos réponse
sur le papier ca passe mais dans la vraie vie il suffit que le premier vol ait du retard ou que l horaire soit modifié
et si tu rates ton vol vers paris tu dois en racheter un
regarde le prix d’un aller simple du jour pour le lendemain pour voir combien tu risques
perso je ne le fait pas
Si vous avez un départ de Phuket un poil plus tôt, ce sera plus sûr
Par quelle compagnie faites vous Phuket/Bkk ?
Bonjour,
En ce qui concerne la récupération de vos bagages, si vous prenez un vol de Phuket avec la Cie Bangkok airway pour faire Phuket Bangkok, étant donné qu’il y a un accord entre cette Cie aérienne et la Cie Emirats, vous faites enregistrer vos bagages à Phuket pour Paris et donc pas besoin de les récuperer à BKK.
Nous en avons fait l’expèrience il y a 15jours à notre retour de Phuket et nous attérissions à Nice.
Bon voyage
Jacques