Nous projetons de nous rendre aux Saintes le 3 mars 2020. Notre avion doit en principe atterrir à 15h25 . Pensez-vous qu’il est possible de rejoindre Trois Rivières avant le dernier bateau, compte-tenu de l’attente pour récupérer les bagages et les délais de route de l’aéroport à l’embarcadère? Sinon, où est-il possible de loger à Trois Tivières, pas trop loin et pas trop cher ? merci de vos retours d’expérience et de vos conseils.
snoopi782
Bonjour
Votre avion doit atterrir à 15h25… si pas de retard
Sortie + récupération des bagages 1 h. il est 16h25
trajet aéroport -Trois rivières 50 mn minimum. il est 17h15
la navette part à 17h30 en haute saison, on vous demande d’arriver 30 mn avant soit 17h
C’est pas possible !! Vous n’avez aucune marge de manœuvre .Désolé
Cdlt
evenard3
Merci beaucoup. En effet, la marge de manoeuvre est faible. par contre j’ai vu que la compagnie Beatrix assurait un départ à 18h. est-ce fiable,
marie_noelle_874
Bonsoir,
Nous utilisons la navette Beatrix, qui est une émanation de la region Guadeloupe, à chaque fois que nous allons aux Saintes et n’avons jamais eu de problème
Je vous conseille cependant , si vous restez dans ce projet, de vous mettre en rapport avec eux quelques jours avant de partir pour réserver vos billets et vous assurer que si vous arrivez à 17h50 vous pourrez prendre la navette …
Mais je pense que vous risquez tout de même d’être très justes! Avion à l’heure, bagages distribués rapidement ( si plusieurs avions arrivent + ou - à la même heure ce n’est pas gagné…) transport pour 3 Rivieres à l’heure … pas d’embouteillages à l’heure où il y en a tjs en semaine … De plus le soleil se couche en mars vers 18h15 et la nuit tombe tout de suite ! N’auriez vous pas une possibilité de prendre un avion qui arrive un peu plus tôt?
Et sinon la raison voudrait que vous cherchiez un hébergement sur trois Rivieres et rejoigniez les Saintes tranquillement le lendemain matin…
A vous de voir … perso nous ne le tenterions pas …
Bien cordialement.
eres5
bonjour
+1 je ne tenterais pas egalement
tres bonne analyse marie noelle
evenard6
Merci pour vos réponses. Nous prenons un taxi de la compagnie Translib , Mr André Liber nous a assurés que nous serions à l’heure; il nous a conseillé de ne pas réserver, il y aurait toujours de la place dans les derniers bateaux à partir. On va réfléchir et voir la meilleure solution.
Cordialement
tiltagain7
A cette heure ci la circulation pour aller à 3 rivieres… Good luck !