Durée terminal 1 au terminal 4 Manille - Philippines

Forum Philippines

Bonjour,
J’ai besoin d’un petit conseil.
Arrivant au terminal 1 à Manille à 13h40.Air Asia a avancé son vol que je devais prendre à 17h45
Il est dorénavant à 16h10
Pensez vous que je l’ai le temps d’aller au T4 et d’arrivé pour enregistrement mon bagage et prendre ce vol avant ?
Des habitués de AIR ASIA Manille - Puerto Princessa ?
Merci

bonjour. Nous avions le même parcours que vous et sans problème. Les visas se font juste le temps d’un coup de tampon et il y a une navette interieure qui passe sur les pistes d’atterissage donc tres rapide . Du terminal 1 au 4 nous avons mit 3 minutes en navette et les navettes sont tres frequentes. Très pratique car on evite les embouteillages extérieurs. Le terminal 4 est microscopique donc rien a y faire et impossible de s’y perdre.

Petite precision supplementaire pour les autres . Cette navette est gratuite. Suivez les panneaux à l’interieur de l’aeroport . C’est très bien indiqué. Bon voyage à tous . Ce pays est magique.Nous il ne nous reste malheureusement qu’une petite semaine

Super ! Merci !
Et pour le tampon ca va vite ?
Ils disent air asia 15h10 max pour poser le bagage.

Oui le tampon va très vite . Nous avons passé les douanes très vite car ils ont des guichets speciaux pour les asiatiques en general ,puis pour les philippins et enfin les etrangers donc on passe vite et ils nous ont rien demandé juste le formulaire de débarquement a remplir dans l’avion et combien de jours nous restons et hop ils tamponnent durée 30 jours maxi . Par contre si vous restez plus que 30 jours je ne sais pas si les formalités sont plus longues.

Non c pas le cas ! Ok merci pour ces infos, on peut espere ne pas faire 1 heure de queue pour le coup de tampon ! OUF

Bonsoir ,

jai un vol Bohol/Manille qui arrive a 9h20 terminal 3 et a 11h nous avons un vol manille-El nido terminal 4 . ça nous laisse pas trop de temps pour récupérer les bagages et les rée registrer …

sur certains site je vois qu’il faut 30 min pour allez du terminal 3 au terminal 4 :frowning:

est ce ce que vous pouvez me dire si cela est vrai ou avec le système de navette c’est vraiment rapide ,? C’est bien indiqué ,?
L aéroport est grand ?
Dois ton reengistrer nos bagage pour des vols interne ?

Merci ci pour votre retour .

Salut,
j’espere que tu ne prends pas Cebu pacific comme compagnie, ça arrive souvent que les avions partent en retard et donc arrive avec une heure voir plus de retard ;p

Ca l’a fait ?
Moi j’ai 1H40 pour le transfert et ca me stress !

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment sont indiquées les navettes ? Merci !

Bonjour!
Besoin d’un conseil svp!!!
J’arrive à l’aéroport de Manille le lundi 04 Mars prochain à 11h. Je dois me rendre ensuite à Palawan, et j’ai vu que le plus rapide pour s’y rendre c’est un vol de Manille direction aéroport El Nido .
Les vols sont assurés par Swiss Air, mais il n’y en a apparemment que 3 par jour, et le dernier est à 14h.
Sachant que j’arrive au Terminal 1 et que je devrai récupérer ma valise puis me rendre au Terminal 4 pour me reengistrer, est-ce trop juste?
J’aurai voulu y aller le jour même plutôt que de “perdre” une journée à Manille que je connais déjà et payer une nuit d’hôtel pour ne reprendre un vol que le lendemain, mardi 05 Mars.
Sinon j’ai vu qu’il y avait l’option vol pour Puerto Princesa, mais ensuite c’est visiblement 5h de bus pour rejoindre El Nido, donc assez compliqué, et je ne trouve pas d’horaires de soir/nuit pour les navettes/bus.
Bref, pour qui connaît, est-ce jouable sur 3h de battement, où vaut-il mieux attendre le lendemain pour réserver mon vol Manille-El Nido?
Help, please!!! Je vois tous types d’avis et à force je suis perdue!
Merci d’avance.

Svp, quelqu’un pour m’apporter des conseils?

Bonjour,
je viens de recevoir un message de Airasia qui avance son vol de 2h. nous atterrissons à 13h40 à Manille au Terminal 1 et nous prendre un vol pour PuertoPrincesa à 15h25 au Terminal 4, pensez vous que ce soit possible? si ce n’est pas le cas, ça m’oblige à annuler mes billets et à prendre le vol de 18h10 avec Cebu Pacific mais je ne sais pas si je vais totalement rembourser

merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage