Duree transfert aeroport Newark / hotel Vetiver 39th avenue LIC

Forum New York

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la duree du transfert entre l’aéroport Newark et l’hotel Vetiver à Long Island city en taxi ? est ce le meilleur moyen de transport ?

Pas le choix malheureusement si vous ne voulez pas galérer à moins que votre budget ne vous permette pas la dépense de cette course.
Essayez d’évaluer le temps et le coût à partir de ce site.

merci pour le site je l’avais déjà regardé sur vos conseils, mais je ne trouve pas d’indication sur la duree du trajet seulement la distance.
pensez vous que nous pourrions laisser nos valises en consigne par exemple à la gare et ensuite prendre un autre moyen de transport au départ de Manhattan?

Voyez avec ce site si la durée peut être évaluée en optant pour la formule voiture.

Je ne comprends pas cette histoire de consigne.
Il n’y a aucune consigne dans les gares ou aéroports depuis le 11/9.

Bonjour Aurodrey,
je vois que vous avez séjourné au Vetiver Long Island, j’aurais aimé avoir vos impressions sur votre séjour dans cet hotel. J’ai reservé une chambre pour notre famille ( 3 enfants 15,13 et 7 ans) pour Noel 2014…Nous atterrissons aussi à Newark, comment avez vous fait pour votre tranfert ???
merci pour votre réponse…

Bonjour,

J’ai vu que vous aviez choisi l’hotel VETIVER pour vos vacances à NY, j’aimerais savoir ce que vous en avez pensé.J’ai aussi 2 enfants de 11 et 7 ans. J’hésite entre cet hotel ou alors un hotel à Manhattan. Evidemment, le prix n’est pas le même et donc cela fait réfléchir un peu.

Merci d’avance.

Virginie

Sujets suggérés

Services voyage