E-Visa 90jours Depuis la france, besoin d aide

Forum Thaïlande

Bonjour
J’aimerais savoir si certain d’entre vous qui ont pu remplir l E Visa récemment ont pu mettre
1-Est-ce que je dois faire une demande pour 90 jours ici? et donc acheter un billet retour a la fin de ces 90 jours
ou 60 jours et donc acheter un billet vers laos/cambodge que je ne prendrais pas car je prendrais une extension

2-a la 5 ici Proof of accommodation in Thailand
Je compte me promener en thailand et prendre une reservation de 1 semaine seulement
Ca ne va pas etre un probleme si je copie le document d une reservation pour une semaine?

3-A la 6 Financial evidence, e.g. bank statements Je sais pas quel document mettre
genre ca, ca passe?

4- La 8 Applicant is required to upload his/her passport pages which contain all travel records for the past 12 months (1 year) since the last international trip

Je n’est pas voyager depuis plus d’un an mon passeport est tout neuf aussi du coup j’imagine que je ne mets rien ou alors je screen mes pages vierge ?

Merci pour votre aide

Bjr,

Tout dépend de votre âge. Si vous avez 50 ans, vous pouvez demander un visa non O qui vous permettra de rester sur le territoire pendant 89 jours, sans en sortir.
Si vous avez moins de 50 ans, faire une demande de Tourist Visa, qui vous permettra de rester 60 jours. Avant la fin de celui-ci allez à 'immigration demander une extension de 30 jours qui vous coûtera 1900 bahts ~45 euros
Dans le deuxième cas, les cies aériennes sont au courant de la possibilité de prolonger le séjour et elles ne vous demanderont pas de billet de sortie.

Sujets suggérés

Services voyage