Bonjour
Je me rends pour 3 semaines en Australie en avril 2017, accompagné de mon épouse, de ma fille et d’un couple d’amis.
Ces amis n’ont eu aucune difficulté à obtenir leur e-visa.
Pour ce qui nous concerne, nous avons, sans problème, créé 2 ImmiAccount :
le premier à partir duquel, j’ai lancé la saisie de mon evisa ainsi que celui de ma fille,
le second à partir duquel a été lancé la demande de evisa de mon épouse.
Mon passeport ainsi que celui de mon épouse ont été créés en 2008 et expirent donc en 2018. Celui de ma fille est plus récent (biométrique, création 2013, expiration 2023).
Dans les 3 cas, nos demandes se sont trouvées bloquées en cours de saisie (en fait après l’écran de saisie de l’absence de condamnation) avec apparition du message suivant :
“The following errors have been encountered : 1. Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor. Please contact the nearest Office of this department »
Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un ? Pour quelle raison, nos demandes ne peuvent-elles aboutir ? Qu’est-ce qui peut générer ce blocage ? A qui s’adresser pour pouvoir débloquer la situation ?
Merci d’avance de vos réponses.